Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Ouais puis y'a des fois mĂȘme si t'as un joueur qui donne satisfaction, selon son Ăąge et la hype qu'il a sur le marchĂ© c'est peut ĂȘtre pas si mal de le vendre pour reconstruire avec le pognon encaissĂ©.

Quand un joueur est vendu au dessus de sa valeur réelle c'est toujours bénef. La Juve s'est construite comme ça, et en achetant des joueurs en dessous de leur valeur réelle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Perisic n’a jamais prouvĂ© le quart de tout ces joueurs. 

Ce que je veux dire, si on commence à vendre nos meilleurs éléments, on va aller loin. Perisic a toujours été l'un des joueurs les plus décisifs de l'équipe (avec Handanovic et Icardi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ils ont tellement dĂ» halluciner les croates en finale, du jamais vu le scĂ©nario quand y repense, sans parler qu'ils ont jouĂ© 90 minutes en plus avec des TAB X 2 et que Subasic joue blessĂ©, d'oĂč ses tentatives de plongeon assez ridicules.

 

Sinon l'interview, oui, on sent que le gars est déterminé depuis petit, aucun regret le concernant, ça reste un joueur d'un bon niveau international, mais limité dans l'absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empĂȘche que pendant presque 6 mois, Biraghi l'a fait passer pour un ballon d'Or.

Sérieusement, arrivé en décembre, je le regrettais beaucoup, parce que c'était juste plus possible avec l'autre enfoiré.

Pour la finale, j'ai quand mĂȘme trouvĂ© les croates vraiment trĂšs trĂšs bons perdants, parce que le CSC de Mandzukic vient d'une faute totalement inexistante.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais plus le voir sur la fin, mais il a quand mĂȘme rĂ©alisĂ© un beau parcours chez nous, clairement il nous a sauvĂ© des matchs, pareille qu'Icardi. Ce sont deux joueurs qui ont eu le mĂ©rite d'aider l'Ă©quipe dans des moments oĂč on Ă©tait vraiment naze, seulement leurs statuts de "hĂ©ros" leurs a fait gonflĂ© le boulard et ils se sont pris comme des joueurs intouchable comme si ils avaient gagnĂ©s des titres...

C'est tout le problĂšme du foot moderne c'est que les joueurs n'ont plus du tout l'humilitĂ© comme Ă  l'Ă©poque, ils font deux bons match, la presse parle de rumeurs d'intĂ©rĂȘt dans des gros clubs et c'est partie dans leurs cerveaux ils sont les nouveaux Messi ou C.Ronaldo, alors qu'ils sont justes des joueurs moyens ayant de la chance.

Si on fait une comparaison, Pandev Ă©tait plus fort que Perisic quand on l'avait et le gars n'Ă©tait pas titulaire et ne se prenait pas pour un Dieu, mĂȘme chose pour Cruz qui pour moi Ă©tait beaucoup plus complet qu'Icardi et pourtant le gars n'Ă©tait pas non plus un titulaire indiscutable.

Perisic est un bon joueur mais rien d'exceptionnel, j'espĂšre pour lui que le Bayern le prendra.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic en piston du coup ?

Mouais, à cet ùge là le reconvertir dans un poste qui demande beaucoup de concentration en phase défensive... Par contre dans une équipe qui joue haut, ouais il a le profil, en travaillant certains trucs, clairement.

 

Sinon oui, le vestiaire Ă©tait trĂšs mal gĂ©rĂ© pour qu'on ait des bases vraiment solides, d'oĂč la saison pĂ©nible de l'an dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sky-Inter a dit :

Mouais, à cet ùge là le reconvertir dans un poste qui demande beaucoup de concentration en phase défensive...

Dans tous les cas ça n'aurait pas pu ĂȘtre pire que Biraghi.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marco Materazzi a dit :

Candreva et Young s'en sortent bien et pourtant ils sont trentenaires !

Ils ont des pré-dispositions d'ailier plus classique que le croate à mon sens, ce dernier est porté plus vers la largeur et l'avant, mais remarque pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'était plus ou moins connu que l'achat de Sané était repousser d'1 an à cause de sa blessure...

T'inquiĂšte pas, si c'est pas lĂ -bas, on lui trouveras un autre point de chute.

Y a qu'ici qu'on dit que c'est un tocard fini..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...