Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il a pas d'agent ce joueur ? Je finis par croire que tous nos "indésirables" n'ont pas d'agents ou que ceux ci ne font pas leur travail.

C'est Ă  eux de promouvoir leur poulain et leur trouver des points de chute oĂč jouer. LĂ  on a l'impression qu'on doit nous mĂȘme trouver des acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

En mĂȘme temps, ils ont un contrat, s'il veulent rester et toucher leur salaire, tu n'y peux rien.

C'est mĂȘme pas une histoire de contrat ou de salaire, quand tu vois que Godin malgrĂ© son Ă©norme salaire trouve des solutions pour partir (en rallongeant la durĂ©e du contrat, en demandant Ă  l'Inter de faire un petit effort etc) lĂ  oui c'est louable.

Mais Perisic, Gaglia, Vecino, c'est quoi leur objectif à ces joueurs ? Encore pire pour les deux derniers à qui il reste quelques années à jouer. Préférer 2 ans sur le banc de l'Inter puis rien, ou 4/5 ans en se relançant ailleurs y'a un moment donné t'es un joueur t'as de la fierté. Tu veux jouer pas regarder des gens jouer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Conte veut retenter l'expérience de le faire jouer comme piston gauche... si il s'y adapte c'est une super recrue selon moi je le préfÚre à toutes les pistes évoquées (Emerson, Alonso...) ou des joueurs qu'on a (Young, Asa, Kolarov, Dalbert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Apparemment Conte veut retenter l'expérience de le faire jouer comme piston gauche

En fait, L'Inter est prisonniÚre de la malédiction du  "Jour de la marmotte"...

Le cauchemar se reproduit Ă©ternellement... J'ai l'impression d'ĂȘtre en 2019...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kun a dit :

Apparemment Conte veut retenter l'expérience de le faire jouer comme piston gauche... si il s'y adapte c'est une super recrue selon moi je le préfÚre à toutes les pistes évoquées (Emerson, Alonso...) ou des joueurs qu'on a (Young, Asa, Kolarov, Dalbert)

Il a pas le niveau pour assurer ce poste, excepté si on joue trÚs haut et qu'il y a une couverture de Bastoni/Mezzala, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs puisqu'on parle du coté gauche, je ne pense pas que Kolarov  arrive forcément pour jouer à ce poste là (d'autant qu'on a déjà Young, qui a été pas si mal au final). Le serbe peut aussi dépanner à gauche dans la défense à 3.

Asamoah Ă  mon avis tu peux le supprimer de ta liste.

Perisic à l'Inter ça a fait son temps, je trouve il faut vraiment le vendre tant qu'il vaut encore quelque chose et passer à autre chose ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour aller chercher une solution low cost a sa place je prĂ©fĂšre le conservĂ© et aller chercher du lourd la saison prochaine, il a de l'expĂ©rience en grand match, offensivement c est quand mĂȘme correcte et dĂ©fensivement j'Ă©met quelques doutes mais sous conte peut-ĂȘtre que ça pourrai ĂȘtre un autre joueur, face Ă  Pise je l'ai plutĂŽt trouvĂ© bon mĂȘme si ce n'est qu'une sĂ©rie b 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...