Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 686
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Si j’avais deux boutons, un pour faire disparaître toute famine du monde ou un deuxième pour que ce FDP se fasse les croisés 5 fois de suite et ne touche plus jamais à un ballon, j’hésiterais pas une

Ça a l'air sincère en tout cas... Espérons maintenant que ça va suivre dans les jambes. Édit : Biabiany qui lui dit de nous faire gagner la Champions League maintenant 😂

Images publiées

il y a 51 minutes, nateag a dit :

Perisic espère faire de grandes choses avec nous cette année ... il va rester !

Merci pour la news, c'est sympas de voir qu'il en veut et il sort d'une très bonne saison avec le Bayern, maintenant est-ce que Conte va vraiment vouloir l'utiliser mais c'est très bien pour l'effectif.

Alors après nous avoir bassiné avec le "bien du groupe", le "collectif uni" , où tout le monde il est beau tout le monde s'aime, voilà qu'Ivan se repointe. JE ME MARRE xD. Toute une campagne estivale pour faire croire que les 3 énergumènes (dont Radja d'amour) sont la source de tous les problèmes et que le Sergent est venu pour remettre de l'ordre, tout ça pour que 1/, l'Inter rencontre les mêmes soucis même sans ces 3 là, de 2/ qu'on soit même affaibli car au moins 2 de ces 3 joueurs auraient eu leur utilité cette saison et que seuls les tocards ont pris leur place et de 3/ qu'au moins 1 sur les 3 diables soit de retour comme si de rien n'était.

Ca a servi à quoi tout ça ? Nainggolan et Perisic ont "appris la discipline" ailleurs ? Icardi encore je m'en ballec vu qu'il avait vraiment atteint le point de non-retour, mais c'est quoi le message aujourd'hui quand tu gardes Perisic ? On s'est finalement rendu compte que le foot c'est quand même plus facile quand t'as des joueurs avec un minimum de talent plutôt que des bras cassés braves soldats comme Biraghi ?

On est vraiment rien d'autre qu'un club d'amateurs, dès qu'il y a un soucis dans ce club, hop on rejette TOUTE la faute sur les joueurs sous prétexte que "l'institution est plus grande", quand en réalité "l'institution" n'a jamais été aussi peu présente (dans la globalité de l'histoire de ce club d'ailleurs). Des problèmes d'égo et de vestiaires n'importe quel grands club peut en avoir, seulement contrairement à nous ils ne choisissent pas la facilité comme des brêles, à savoir virer automatiquement les soi-disant fouteurs de merde. Si on avait eu à gérer des mecs comme Ramos ou Bale on serait déjà 6 pieds sous terre. Non, à l'Inter, on veut montrer qu'on est des soldats tu vois, ici c'est la Légion étrangère, tu marches droit ou tu sors, sauf que la légion étrangère chez nous on veut la composer avec du Gagliardini du Candreva du Biraghi 🤡. Quel savoir-faire, vraiment.

A se demander si notre master-troll Megabass n'avait pas un tantinet raison, que Marotta a juste voulu montrer ce qu'il avait dans le pantalon en les mettant à l'écart, sauf que c'est complètement raté 😂, Nainggolan qui convainc à Cagliari, Icardi qui atteint une finale de C1 (même sans jouer 😂), Perisic qui la GAGNE la C1 et revient en étant le mec le plus titré de l'effectif carrément.

Inter Circus, pour toujours et à jamais.

• J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1

Effectivement je viens de voir sur sa page instagram oui, c'est grosso-modo une vidéo backstage donc il a probablement eu droit à sa vidéo. L'espoir va pouvoir renaître.

Pour en revenir à Perisic, aucun doute qu'il n'ira nulle part, dans l'interview on lui a même dit, il me semble, "l'inter ha deciso di puntare su di te". Et puis quelle vidéo pour Messi ?

• ;-) 1