Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Perso je suis confiant pour Perisic, il sera peut ĂȘtre moins explosif et moins rapide que Shaqiri mais sera plus appliquĂ© sur le travail dĂ©fensif et peut ĂȘtre plus prĂ©cis dans ses transmissions. On perd pas au change en perdant le suisse et en recrutant le croate, les deux joueurs ont des qualitĂ©s diffĂ©rentes mais je suis persuadĂ© que Perisic nous aidera bien.

Modifié par Antony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des débuts timides, il a cherché sa place pendant les 45 premiÚres minutes. Mais c'est un joueur trÚs efficace. Peu de déchet, une bonne vision du jeu, on sent le passif allemand. Je pense qu'avec un peu de temps il sera trÚs utile pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais surtout l'impression que ses coéquipiers oubliaient tout simplement qu'il était là. Parce que quand il avait le ballon en général, c'était assez propre, rien de mirobolant, il cherchait l'efficacité avant tout.

 

Par 2x quand mĂȘme il sert Guarin qui manque de marquer de peu. On a connu pire hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InvitĂ© EL KÜN

Hier dans Domenica Sportiva, les internautes ainsi que les chroniqueurs ont dit bénéfique la venue du croate pour son premier match mais ils n'ont pas trop compris son poste de 10 alors qu'il est meilleur en tant qu'ailier.

 

Mancini a répondu qu'il était important d'avoir un milieu compact car le Milan possÚde un trÚs gros milieu qui sait jouer au foot.

 

Je le rejoins franchement car hier le Milan nous était supérieur dans le milieu, on récupérait trÚs peu de balle, et la seconde mi temps fut délicate aprÚs le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @Nathy S'il voulait un ailier, fallait tout simplement en acheter un aprĂšs la vente de Hernanes et Kovacic. MĂȘme chose concernant Jesus. NĂ©anmoins, notre Ă©quipe a du potentiel, seul dĂ©faut que l'on a tous remarquĂ© je pense, c'est l'insuffisance technique au sein de notre milieu.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a oublié une fois Icardi en prenant le choix de la finition perso ; sur l'action suivante Icardi n'a pas du tout suivi son mouvement. Et alors aprÚs il a été encore plus oublié que d'habitude xD

On le voit lever les bras souvent style "bordel je suis lĂ  tout seul" :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs je ne comprend toujours pas le choix d'Icardi de ne pas le suivre sur l'action suivante, il est notre seul attaquant de pointe, on l'attend d’ĂȘtre prĂ©sent au 18 metres et non pas de marcher nonchalamment en dehors des surface ...

 

Et s'il ne fait pas d'effort juste parce qu'Ivan l'oublie sur l'action précédente, comme pour le punir et lui dire tu m'as oublié tout à l'heur tu te démerde tout seule maintenant, alors bravo pour la mentalité capitano :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement cette discipline / efficacité allemande dans son jeu. Utile et précis, je pense que sa montée en puissance nous sera forte appréciable! Il manque de repÚres, surtout en 10, mais à la longue je pense qu'on saura vite se montrer dépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, c'est pas le bon profil qu'il nous fallait.. Sinon, faudra faire avec ce que l'on a, aprÚs il va falloir revoir son efficacité, entre centres imprécis et sprinter avec le ballon pour aller chercher le corner, ça reste basic tout ça.. Et non, il a joué assez de match pour nous montré qu'il a aucun sens du jeu.. Certains vont dire que je me prononce vite, mais pour moi avant qu'il vienne je sentais qu'il constituera un fail pour nous..

Pour sauver les meubles, utiliser Ljajic comme concurrence lui permettra surement de se montrer plus décisif. Mais il faut dire qu'il est néanmoins présent durant les contres attaques, par contre son absence se fait remarquée en attaque placée (pour ne pas dire que je ne fait que tacler le joueur) :phear:

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...