Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Oui j’ai regardĂ©, il parlait de ses dĂ©buts Ă  sochaux puis Ă  Brugge. Que son objectif cette saison c’est le titre. LĂ  qu’il avait une blessure mais il pouvait rien dire sur la blessure.

Avant de terminer sa carriĂšre il aimerait bien jouer en PL.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 59 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Mine de rien, notre PĂ©ri-boon, en 2 ans, il s'est fait :

- Champion d'Allemagne

- Coupe d'Allemagne

- Ligue des champions

- Champion d'Italie

Je connais des "indésirables" qui voudraient bien un tel parcours !

Vice champion du monde en 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense qu'il faut beaucoup de professionnalisme pour passer d'un poste "d'ailier offensif" Ă  "piston polyvalent dans un couloir", ce n'est clairement pas le mĂȘme effort / rĂŽle, j'Ă©tais pourtant sĂ»r que Perisic serait capable de le faire. Ce type possĂšde depuis toujours un certain sens du "sacrifice" trĂšs apprĂ©ciable (je me rappelle l'avoir vu jouer #10 et #8 Ă  ses dĂ©buts chez nous ou avec la Croatie). Il a globalement sorti une bonne saison. Je suis content de le voir titrĂ© avec l'Inter aprĂšs tant d'annĂ©es de lutte contre des chimĂšres.

Si on ne mise pas sur un Gosens ou un Alonso cet été, son rÎle de titulaire me paraßt difficilement contestable... A moins qu'un petit jeune n'ait les crocs. A suivre!

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voudra partir perso... Aller faire son petit tour en PL comme il le veut depuis longtemps. Il le mérite.

J'ai vraiment aimé sa saison, pas forcément pour ses performances sur le terrain (c'était dur au début puis petit à petit c'est devenu intéressant), mais pour son attitude.

Il est revenu, il a dit "Je suis lĂ  100%, allons gagnĂ© ce titre" et il a jamais dĂ©viĂ© de cette ligne. En plus de devoir s'adapter au poste, il a pris un peu le rĂŽle d'ancien qui pousse tout le monde (on le voyait souvent en bordure de terrains en train d'haranguer les autres, toujours un des premiers Ă  venir cĂ©lĂ©brer mĂȘme quand il Ă©tait pas sur le terrain..) et il l'a trĂšs bien fait. 

Il m'a toujours inspiré du respect, mais maintenant plus que jamais.

Si il pouvait aller gagné l'Euro maintenant pour compléter sa belle série en cours, ça serait parfait.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ivan !

Dans un Live sur Instagram, il avait dit qu’il aimerait bien aller en PL, c’était un de ses souhaits !

S’il part, j’espĂšre qu’on va trouver acquĂ©reur et je pense que Conte ne dira pas non Ă  son dĂ©part !

Merci pour ton professionnalisme, si tu restes je serais content ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

On peut pas se passer de ce mec la.

Faut lui remettre deux voir trois ans de contrat à l’aise et pas aux rabais comme des crevard de chinois sans argent.

Dimarco il a pratiquement 10 ans de moins et pourtant Perisic le fait s’assoir sur le banc matin, midi et soir. Il finira par prendre la place si Perisic se casse une jambe, en attendant il est pas à la hauteur.

24 ans et t’as pas autant de cardio qu’un futur retraitĂ©, c’est chaud.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...