Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Ressaisis toi bon sang de bonsoir.

 

Heureusement qu'il nous sors la passe décisive pour Icardi mais ce soir offensivement c'était franchement limite. Il a beau défendre et couvrir sur son cÎté, il en reste pas moins un ailier et doit donc forcément avoir un gros impact offensif.

Il est capable de tellement plus, mais tant qu'il sera pas plus incisif, il tournera jamais à plein régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est trop ça. Le mec passe plus de temps Ă  couvrir derriĂšre lui qu'Ă  rĂ©ellement attaquer. Faudrait qu'il arrĂȘte de se poser trop de questions .

Avec sa prestation de ce soir il mĂ©rite clairement le banc. L'Ă©quipe n'est pas prĂȘte pour Ă©voluer en 4-2-3-1.

On met Jovetic/Icardi/Ljajic devant et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que le mec a du potentiel mais il est discipliné tactiquement. Tu sens que Mancini y est pour beaucoup c'est évident. On l'attend devant le but alors qu'en réalité on le voit reculer sur son couloir. C'est rageant.

 

+1 je pense que tu as raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas Ă©tonnant de sa demie-saison moyenne, comme je l'ai dit dans mon prĂ©cĂ©dent post en Septembre dans son topic, il ne peut pas assumer deux rĂŽles en mĂȘme temps, surtout quand Mancini dĂ©cide de jouer haut avec des latĂ©raux au placements bancals et Jovetic/Icarid au boulot dĂ©fensif dĂ©sordonnĂ©, lorsque le bloc est bas, sa rigueur est par contre nĂ©cessaire.

Il va falloir du temps pour peaufiner tactiquement pour qu'il ait une réelle utilité offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bah , moi je l'ai toujours dĂ©fendu , c'Ă©tait un top player pour Wolfsburg , c'est un joueur capital pour la Croatie , ce genre de match (comme celui contre le Hellas aussi) montre qu'il peut ĂȘtre un joueur-clĂ© pour nous aussi . Il a Ă©tĂ© Ă©norme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement quand les joueurs jouent Ă  leur poste de prĂ©dilection de maniĂšre continue ils sont quand mĂȘme performants.

 

J'ai pas toujours défendu Perisic parce que des fois il était exécrable mais je ne nie sûrement pas le talent du mec, à Wolfsbourg il a réalisé de belles prouesses et c'est un homme fort de la sélection, il faut juste le faire jouer dans le bon modulo.

 

Il faut savoir trouver la bonne formule tactique pour faire jouer des gars comme Ljajic ou Perisic ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas la 1Ăšre fois qu'il joue Ă  ce poste, mais bon, mĂȘme si c'est un Ă©chec, j'ai jamais eu tellement envie de lui tomber dessus. Je ne suis pas forcĂ©ment fan des attaquants qui pressent comme des mules et qui ne sont plus assez lucides pour les phases offensives mais son travail dĂ©fensif joue en sa faveur, et c'est un joueur trĂšs endurant donc Ă  priori ça ne lui pose pas de problĂšme.

 

Et il peut continuer Ă  ĂȘtre aussi peu dĂ©cisif qu'il l'a Ă©tĂ© jusqu'Ă  prĂ©sent, si on me demande si on doit le garder en fin de saison, je rĂ©pondrais oui. J'ai envie de voir ce qu'il ferait avec un coach qui sait rĂ©ellement quoi faire de ses ailiers. On a potentiellement la chance de combiner Perisic - Telles sur un cĂŽtĂ© mais bon... quand on dĂ©cide qu'il vaut mieux que ce soit Nagatomo :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis la misÚre à Cuadrado hier c'était insolent. J'aurais aimé qu'il marque le but du 4-0...

 

J'espÚre qu'on l'alignera enfin comme titulaire indiscutable car il mérite sa place, surtout aprÚs ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il commence enfin à montrer son potentiel qu'on le connaissais déjà à Bruges, Dortmund et Wolfsburg. Enfin et pourvu que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Avec une animation vraiment travaillĂ©e ( Permutation entres les offensifs, pressing haut des latĂ©raux pour favoriser le travail sur le cotĂ© ) ce n'est pas le mĂȘme joueur tactiquement, capable d'ĂȘtre bon au pressing, de prendre la profondeur voire mĂȘme d'ĂȘtre un vrai soutien offensif, il a un jeu toujours stĂ©rĂ©otypĂ© et une efficacitĂ© trĂšs moyenne, mais lĂ  j'ai vraiment vu les qualitĂ©s du croates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...