Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato : Révolution interiste !

Damien

Messages recommandés

Mercato : Révolution interiste !

Voici ce que pourrait être le nouveau schéma de jeu de Roberto Mancini.

Avec huit joueurs sur onze sont nouveaux !

Cette dernière journée de mercato aura été mouvementé pour l'Inter : Hernanes file à la Juventus alors qu'Alex Telles, Felipe Melo et Adem Ljalic viennent officiellement renforcer l'équipe.

La liste des 25 joueurs pour la saison 2015/16 et l'ensemble des opérations de mercato :

Arrivées : Miranda, Murillo, Montoya, Telles, Kondogbia, Perisic, Ljajic, Felipe Melo, Biabiany, Jovetic et Manaj.

Départs : Shaqiri, Podolski, Kovacic, Hernanes, Andreolli, Campagnaro, Felipe, Bardi Krhin, Bonazzoli, Jonathan, Silvestre, Kuzmanovic, Obi, Botta, Crisetig, Donkor, Puscas, Longo, Taider, Biraghi et Schelotto.

11987192_10152640706602614_8876346248238

*Les 8 joueurs formés dans un centre de formation italien

**Dimarco, Gnoukouri et Manaj, même s'il est en dehors de la liste, peuvent jouer en U21.

• Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les moins de 21ans peuvent jouer sans être inscrits dans la liste :nikel:

Sinon,c'est une pure spéculation journalistique ce truc. Déjà hors de question de jouer sans Medel :aie:

En plus comme je l'ai dit sur différentes pages du forum, on risque de se retrouver couper en deux si on joue avec deux milieux seulement. La paire du milieu va être cramé, et devant c'est pas spécialement des as du pressing. Certes on va dérouler en attaque, mais t'aligne une formation pareille face à un milieu face à Naples/Rome/Juventus/ à moindre mesure la Fio,et on touchera la balle que pour les engagements xD

Je verrai bien une formation en 4-4-3 avec un milieux devant la défense et deux relayeur plus hauts, deux ailiers et Icardi en pointe.

Melo a l'inter :nazz:

Nous voyons bien qu'avec la formation actuelle, le jeu offensif est laborieux l'équipe a du mal à produire un jeux offensif attrayant, heureusement que Jovetic a du talent pour nous sortir de la mouise

Concernant les transferts de dernières minutes je suis un peu dubitatif on verra ce que sa donnera.

Ps: sa na rien à voir avec l'article mais quelqu'un sait si certains joueurs ont des surnom?"

Je verrai bien une formation en 4-4-3 avec un milieux devant la défense et deux relayeur plus hauts, deux ailiers et Icardi en pointe.

Comment tu fais pour jouer au foot en 4-4-3? :bigrin:

Plus sérieusement. Pour moi le coup de mettre de ce mercato est Perisic plus que les autres car pour certains meme s'ils sont des bons joueurs sont plus ou moins a la recherche d'un meilleur temps de jeu. Dans le cas de Perisic il faut bien trouver des arguments non-financiers pour convaincre un gar qui est titulaire dans une equipe vice-championne d'Allemagne et qui s'apprête peut être a jouer la LDC pour la premièere fois de sa carriere. :nikel:

Je trouve que ljajic c est bien il est encore jeune et a du talent par contre melo c est un scandale et le pire c est que sur les 3 transferts d hier c est le seul qu on a acheté cash

L avenir nous dira si c est une réel erreur

Des News de vidic je ne le vois plus nulle part ?

Invité EL KÜN

Ce qui me fait vraiment plaisir dans tous ça, c'est de se dire qu'on a aussi degraisser un maximum l'effectif pour travailler le collectif mais en qualité. On va énormément progresser dans la technique. Et certain se retrouveront souvent en tribune mais l'ont choisi comme Nagatomo.

Invité EL KÜN

Pour Raiko :

D'après le supporter Romain, il disait que tant qu'il est en confiance et que tout roule pour lui, il sera le meilleur mais il racontait que lorsqu'il ratait l'immanquable, il s'en voulait énormément, et perdait pas mal de confiance dans ces dribbles et n'osait plus rien pour se retrouver sur le banc.

Il a un manque de maturité selon lui. Je pense qu'il n'a pas tord car LJajic à la Roma, il enchainait le bon comme le moins bon, on ne le voyait pas toujours sur le terrain et ici il laisse facilement partir un jeu de 23 ans à la place d'un Iturbe qui on voit est un bon joueur mais dans un club qui ne demande pas vraiment de résultats. A la Roma, les résultats sont aussi important qu'à la Juve, Inter, Milan donc vendre si facilement Ljajic à Iturbe, ça prouve qu'on devrai lui travailler le mental et le surveiller de près sinon je pense qu'il ne fera pas mieux qu'à la ROma.

Ce qui est rassurant, c'est qu'avec Jovetic et Stankovic dans le staff, si on le surveille de près, il sera la révélation de l'année sinon ce sera un jour lui, un jour Palacio.

PS: Désolé je déplace ma réponse ici, car le topic rumeurs de transferts est ferme, et le sujet Ljajic n'est pas encore crée. Milles escuses au staff.

Sur papier, on a clairement moyen de viser le Top 3 voir plus

Quel recrutement tout de même!

Scudetto cette année pour moi. Et je serais déçu pour tout résultat en dessous de cet objectif.

Mancini à eu tout ce qu'il voulait au niveau des achats. Résultats obligatoire.

La dernière journée de mercato chaque année c'est de plus en plus un évènement n’empêches ^^

Faut des résultats, qu'importe l'équipe, on est l'Inter, mais là faut le dire avec ce recrutement qui se veut ambitieux, la Champions League doit être accrocher. Et pour ça c'est les deux premières places. Parce qu'avec le nouveau mode de préliminaire c'est pas le top pour préparer une saison...

Je pense aussi que le podium est l'objectif. La Roma & la Juve semblent encore devant.

Néanmoins on aura pas le droit à l'erreur sur tous les plans, si on accroche pas la C1 ça risque d'être chaud pour assurer économiquement (car on a pas mal de prêt dont le paiement arrivent à échéance l'an prochain) et on sera obligé de vendre un mec comme Icardi.

Mancini a eu le recrutement qu'aucun coach n'a pu avoir depuis Mourinho, à lui de gérer. Si il se plante il sera viré point barre.

Invité EL KÜN

Je suis complétement d'accord avec vous, on ne sait plus non plus qu'elle est la pression d'être dans le top 3 donc ça risque un moment de se jouer au mental pour nos joueurs.

Restons prudent mais une saison s'annonce belle si ça prends forme et qu'on est épargné un minimum sur les blessures.

On verra déjà ce que ça donne au Derby..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...