Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Carpi 1-2 Inter


gladis32

Elisez votre du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 21. Santon
      0
    • 25. Miranda
      0
    • 24. Murillo
      0
    • 05. Juan Jesus
      0
    • 13. Guarin
      6
    • 17. Medel
      0
    • 07. Kondogbia
      1
    • 77. Brozovic
      0
    • 08. Palacio
      0
    • 10. Jovetic
      26
    • 55. Nagatomo
      0
    • 23. Ranocchia
      1
    • 88. Hernanes
      0


Messages recommandés

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Guarin

 

Il a beaucoup courru, les 2 buts viennent de lui et on peu pas dire que le buteur est eu grand chose a faire, un controle moyen plus pousette et un péno...

On peu dire ce qu'on veut, mais sur ce match si il jouait pas ou si il était sorti on ce serait probablement assis sur les trois points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin

 

Il a beaucoup courru, les 2 buts viennent de lui et on peu pas dire que le buteur est eu grand chose a faire, un controle moyen plus pousette et un péno...

On peu dire ce qu'on veut, mais sur ce match si il jouait pas ou si il était sorti on ce serait probablement assis sur les trois points !

 

Sérieux ? Tu trouve que Jovetic n'a pas eu grand chose à faire ? Non parce que la passe "tenez démerder vous avec ça" + Brkic qui sort sur lui, c'est pas non plus écrit que ça va finir au fond sans une "certaine" participation de l'attaquant... Et planté un péno impeccable comme ça, à ce moment du match, c'est pas un cadeau non plus. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse considéré qu'obtenir un pénalty est plus dur que de le mettre...

 

Je veux bien que certains l'aime bien et je veux bien croire que je manque d'objectivité mais Homme du match ? Vraiment ?

Ok, il est impliqué dans les buts, on va pas lui enlever ça. Mais à part ça, il a fait quoi ? Tu le dis toi même. Il a beaucoup couru... :phear:

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic, qui d'autre?

 

A noter aussi un Guarin fidèle à lui-même, décisif mais tellement exaspérant, il a les qualités pour devenir indispensable à l'équipe mais on dirait qu'il se satisfait de son inconstance, vraiment dommage.

 

Pour le reste de l'équipe la prestation est globalement satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Tu trouve que Jovetic n'a pas eu grand chose à faire ? Non parce que la passe "tenez démerder vous avec ça" + Brkic qui sort sur lui, c'est pas non plus écrit que ça va finir au fond sans une "certaine" participation de l'attaquant... Et planté un péno impeccable comme ça, à ce moment du match, c'est pas un cadeau non plus. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse considéré qu'obtenir un pénalty est plus dur que de le mettre...

 

Je veux bien que certains l'aime bien et je veux bien croire que je manque d'objectivité mais Homme du match ? Vraiment ?

Ok, il est impliqué dans les buts, on va pas lui enlever ça. Mais à part ça, il a fait quoi ? Tu le dis toi même. Il a beaucoup couru... :phear:

 

Avant toute chose j'aurais tout aussi bien pu mettre comme tout le monde Jovetic HM. J'ai voulu souligner que malgré tout le déchat produit, c'est bien Guarin qui produit les deux actions de but !

 

Par contre, oui, le but sur la passe de Guarin est simpliste pour un joueur de son niveau, le gardien sort clairement au prune. Quand au pénalty faut pas deconner, ça reste un péno. Le mettre c'est juste normal pour un buteur.

Autant son but contre l'atalanta a la 93ème est enorme de sang froid et il mérite 100 fois d'être HM, que sur ce match c'est pas par ses buts qu'il devrais être élu HM, c'est juste un plus.

 

Quand a Guarin ça n'a rien avoir avec le fait que je l'aime bien.

"A part ça il a fait quoi ?" bein dans notre équipe générer des actions de but c'est déja enorme, malgré tout le déchet qu'il a pu avoir. Certes c'est pas l'homme du match de l'année mais il faut être un minimum reconnaissant quand on voit comment on galère surt la construction d'action dangereuse.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons d'être juste: On met de côté les 2 buts puisque on est d'accord, un les "provoque", l'autre les plante. 1 partout.

En jugant donc sur tout le reste de leurs performance respective, tu met vraiment Guarin Homme du match ?

 

Après c'est ton avis bien sur, d'autant plus que tu précise que c'est plus pour souligné la performance de Guarin spécifiquement qu'autre choses... Je cherche juste à comprendre comment on peux préférer un mec qui fini le match sous les sifflets à chaque touche de balle tant sa performance est gênante à un qui a était notre driver, comme Homme du match ? (Et puis bon, va bien falloir garder le forum actif maintenant que le mercato est fini :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin

 

Malgrès pas mal de déchets ils provoquent les 2 buts ( Passe des + pénalty ).

Mine de rien il est décisif alors que ce n'est pas son rôle principal. Brozovic et Palaçio aux abonnés absents, Guarin a fait le taff offensivement.

 

Handa et Jovetic auraient pu le meriter aussi. J'ai bien aimé Handa qui arréte tout même sur les tirs HJ :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...