Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adem Ljajic


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ljajic a grandement contribuer dans la victoire de la Serbie contre l'Albanie en délivrant une passe décisif et marquant un but dans les minutes 89 et 90 le tout en ayant débuter le match :nikel:

 

Lien

 

J’espère que ça va attirer l'attention de Mancini, et qu'il va comprendre que dans une équipe c'est pas seulement le physique qui compte mais il faut des joueurs techniques aussi, et surtout en l'absence de Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le cas Ljajic me fait largement penser au cas Montoya. Mancini a t-il réellement voulu le Serbe ? Car c'est surtout la troisieme roue du carrosse quand on repense a la periode mercato : Mancini souhaitait ardemment Gabbiadini voir Mertens en second couteau.

 

DeLa a dit qu'il avait refusé 29M de notre part.

 

Je me demande si Ljajic était souhaité par le coach ou si c'est Ausilio qui a choisi le joueur, comme pour Montoya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il ne l'a pas voulu c'est pas une raison de l'ignorer comme ça .. Sur le peu de fois qu'on l'a vu il apporte sur le front de l'attaque et va sans doute servir. Le trio Jovetic-Perisic-Icardi ne tiendra pas toute la saison (même en ayant que le Calcio à jouer) sans faire tourner l'effectif et c'est pas en faisant jouer Ljajic 3min/match que ça va arranger les choses.

 

Bref je sens gros comme une maison qu'il va être mis à l'écart comme une grosse mer*e sans raison, comme Shaqiri Mancini va nous trouver un argument bidon pour pas le faire jouer et annoncer être favorable à sa vente au prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons un peu avant de tirer des conclusions, les médias foutent un peu le bordel autour de Ljajic, je trouve la vérité c'est que actuellement, je ne vois pas pourquoi le mettre titulaire tant qu'on ne passe pas au 4-2-3-1. Jovetic et Perisic sont intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini à dit dans sa conférence que quand Ljajic et/ou Biabiany seront à 100% on passera en 4-2-3-1, ce qui laisse entendre qu'il ne l'est pas encore, comme je l'ai dit sur le topic de Montoya je pense qu'ils seront tous deux titulaires contre Bologne !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons un peu avant de tirer des conclusions, les médias foutent un peu le bordel autour de Ljajic, je trouve la vérité c'est que actuellement, je ne vois pas pourquoi le mettre titulaire tant qu'on ne passe pas au 4-2-3-1. Jovetic et Perisic sont intouchables.

 

Les méfias foutaient aussi le bordel autour de Shaqiri avant même le début du mercato estival, on a vu le résultat. Il n'y a jamais fumée sans feu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que là , Ljajic a déja joué en match officiel avec la Roma avant nous , du coup il ne peut jouer de matches officiels qu'avec nous même si il peut être enregistré mais sans jouer avec un autre club au mercato hivernal donc , à priori il est "coincé" avec nous jusqu'en Juin . Donc à moins d'un cas Arda Turan ou il bougerait mais ne pourrait pas jouer pendant 6 mois , il reste içi .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que Ljajic aura sa chance déjà ce mercredi à Bologne. Maintenant, on était déjà prévenu par les supporters de la Roma cet été, qui nous disaient clairement que le point faible du joueur est son mental. Dès qu'il rate une occasion, il s'en veut des jours et des jours et ne fait plus rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Trinikola

Je te rejoins, il est beaucoup trop personnel à mon gout, Icardi se démarque souvent pour lui mettre dans l'intervalle, il ne reçoit jamais ce ballon simple face au but.

 

Je crois que Mancini doit lui expliquer un peu plus le concept de laisser le ballon aussi aux autres :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus sa finition qui m’embête, c'est clairement pas son point fort.

Son coté perso est relativement efficace donc ça passe encore. Il fait énormément de bien en détonateur dans l'équipe, le gros hic c'est qu'il met quasi rien au fond des filets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il cherche le beau geste à chaque fois. Me fait penser à Van Persie, mais bon c'po la même efficacité :phear:

 

Je suis pas réellement addict de ces joueurs là, en jouant plus simple (plus intelligemment quoi) il serait capable de sortir de bonnes stats et d'être plus pesant sur une rencontre. Même s'il est efficace il pourrait l'être encore plus je pense. Après faudrait qu'il change, et là... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...