Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adem Ljajic


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Comme pour Poli, Rolando, Shaqiri et Kovacic :phear: ?

 

Ca m’étonnerait pas que ce soit vrai... On veut déjà vendre Jovetic (meme si Ausilo dit le contraire) et il faudra toute façon faire des economies dans le cas d'une non qualification en C1. Mais je préfère croire que la direction a d'autre noms en tete pour une place de titulaire (Candreva? Berardi?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi déjà se prendre la tête avec ça ? Finissons la saison et on verra. Ça sent la news sorti de nulle part parce que des "journalistes" s'ennuyaient.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu 2 news le même jour sur SKY:

- Ljajic ne serait pas conservé (10M)

- Candrevea serait une cible cet été (30M)

 

2 conneries dans une même journée ça me paraît gros quand même. J'ai du mal à croire qu'Ausilio puisse agir dans ce sens. Autant Jovetic je peux comprendre le manque de certitude, autant Ljajic y a rien à dire pour moi c'est une bon recrutement. Un attaque jeune et polyvalent qui sait jouer partout, généreux dans l'effort, technique, créatif, pour 10M, mais banco quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour Candreva a serait pas plus de 20 mio qui serait amorti par une contre partie comme Ranocchia. Ca ca me semble plus crédible...apres avec Lotito c'est pas facile de negocier donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de football, passer de Llajiic à Candreva, ça fait clairement mal, mais dans l'absolu, même si l'italien reste surestimé, il reste meilleur tactiquement parlant, c'est indéniable, j'ai de gros doutes quant à la régularité du Serbe, il est très talentueux, pas loin d'être un excellent joueur de Série A, mais il lui manque de l'intelligence de jeu dans des phases précises, notamment cette manie qu'il a de passer la balle uniquement en phase de sprint, ça me rappelle Kaka', mais en beaucoup moins efficace...

 

Dans la globalité, je pensais à une solution vraiment de troisième zone quand la direction a opté pour lui, mais il a été vraiment bon parfois, et il y a clairement une Inter différente lorsqu'il est pas là, c'est notre quasi-seul joueur de ballon avec Brozovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même 5 ans et 20 millions d'écart entre les deux joueurs (selon les prix de Sky) qui on peut dire, possèdent un jeu similaire. J'suis quand même d'accord avec Sky sur l'apport de Candreva quant à l'intelligence de jeu et la tactique. Mais Ljajic a encore le temps de progresser là dedans.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fait, attendons de voir.

 

Je vois pas comment on pourrait se passer de Ljajic, c'est le seul joueur de l'équipe capable de créer du jeu et le seul dans beaucoup de matches à apporter du danger, faut pas être trop con à un moment donné :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonnerait pas perso... On a fait venir les deux amis ensemble, on étaient heureux qu'ils soit là, ils étaient heureux d'être là et on va les dégagé ensemble, comme ils sont venus...

 

J'en suis à espérer qu'on change de coach, pas pour améliorer le jeu ou même le classement mais juste pour garder les 3 que tout le monde veux garder sauf le mister... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avant d'incorporer un joueur de ce profil, il faut que le collectif soit tactiquement et techniquement clair, Llajic est très talentueux mais tactiquement pas fiable, excepté quelques différences qu'il peut faire sur le cour terme ( Plus intéressant en tant que remplaçant ), il apportera rien à l'équipe sur le long terme même si il a fait beaucoup d'effort de replacement défensif et de jeu collectif ( Alors qu'il était d'un égoïsme incroyable à Florence par exemple ), il lui manque clairement ce cadre pour qu'il passe un palier car il est jeune et possède un gros potentiel ( avec Spaletti, ça peut plus le faire je pense ) ce qui est dommageable car il était l'un des rares joueurs de ballons avec Jovetic et Brozovic dans l'équipe cette année comme il a pu le démontrer, mais souvent face à des équipes moyennes, sa saison est loin d'être mauvaise, elle est plutôt correcte, mais pas suffisant bonne me concernant pour lever l'option d'achat car malgré le contexte tactique défini par Mancini où on s'extasiait dès qu'on voyait un échange en triangle ou une ligne percée par une passe, j'ai clairement pas confiance en lui...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan mercato plutôt négatif pour le moment...

 

Positif: Miranda et Murillo

 

Entre les deux: Perisic, Kondogbia et Jovetic

 

Négatif: Melo, Montoya, Telles, Biabiany, Eder et Ljajic

 

Malgré ces qualités, le Serbe n'a pas réussi a confirmer l'entendu de son talent (faute a Mancini aussi). 29 matchs pour 4 buts et 3 passes décisifs. Comparer a Eder et Biabiany c'est mieux mais on avait des attentes plus grandes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany malgré ses limites a rarement déçu, de plus il revient d'un problème cardiaque, c'est une bonne recrue pour ma part.

Mais il est clair que le mercato a permis de renouveler notre base défensive, ce qui était l'objectif principal et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...