Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Felipe MELO De Carvalho


IIG

Messages recommandés

C'est dingue comment vous retournez tous vos vestes ( Je ne parle pas pour tous le monde bien sur )Il y'a même pas quelques semaines tous le monde était affolés de son transfert chez nous , aujourd'hui on lui crache dessus car il a craqué pour une fois après quoi 17 ou 18 journées de championnat . Mais on parle de P.Mélo vous vous attendez à quoi ? Ce genre de scène m'a à peine choqué , mais ça ne fait pas de lui un mauvais joueur .

 

 

Regarder comment les Blues soutiennent Diego Costa pourtant il est même bien pire , prenons exemple un peu et soutenons le joueur qui traverse certainement une période un peu difficile .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final un pétage de plomb par an, chez lui ça reste une moyenne basse. Faut qu'il en reste là quoi ^^

 

C'était soudain tout de même. Devant l'écran j'étais plié en deux, et d'un autre côté je me suis dit "en même temps il l'avait pas encore déconné" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que ça allait arriver tôt ou tard, moi en tout cas depuis le début Melo me donne des fous rires de malades, un vrai acteur ce gars, la dernière fois qu'on a eu un type de ce genre c'était Balotelli et on a fait un triplé, je dis ça je dis rien B)

 

Quand je vois les gens dire qu'il mérite un carton rouge quasi à chaque match à cause de ses interventions ça me fait rire, il fait beaucoup moins de fautes qu'en temps normal et L'Inter est l'équipe qui fait le moins de faute du championnat et une de celles qui en subissent le plus (comme quoi si on avait Gabbiadini on en aurait marqué des coups francs :hehe:)

 

Je lui en veux pour le match de Dimanche mais c'est un élément important de l'équipe que ça soit flagrant ou pas, si cette suspension peut lui être bénéfique c'est tant mieux.

Par contre vas falloir qu'il redevienne le Melo de ses premiers matches, on en a besoin.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce qui me dérange plus c'est la qualité de sa prestation, c'était franchement très mauvais. Son pétage de plombs c'était la cerise sur le gâteau, mais dans tous les cas ça n'a pas influé sur le reste du match.

 

Je l'aime bien le Melo, j'espère qu'il va se réveiller après sa suspension, retrouver le Melo des premiers match ça serait parfait. En plus les vicieux comme lui c'est le genre de joueurs que je ne peux pas m'empêcher d'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso n'avait pas pris plus cher que ça lors d'un Inter-Juve y'a 2 ans ? Je vois pas trop la logique (même si Cuchu y était allé fort sur la cheville de Giovinco).

 

On était à peu près tous "partant" pour que Melo soit essentiellement un remplaçant à Medel, le genre de joueur que tu fais rentrer pour réveiller l'équipe quand elle baisse les bras. Sauf qu'il a fini par prendre une trop grande importance aux yeux de Mancini et c'est bien ce qu'on craignait. Sa suspension devrait obliger l'entraîneur à remettre sur selle Kondogbia, qui d'ailleurs n'avait pas plus à se reprocher que le reste de l'équipe. Tant mieux, mais 3 matchs c'est vraiment trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que les tifosi du Gala étaient contents qu'il parte, faire rêver des ultras par des actes de bourrins écervelés c'est une chose, être pertinent sur un terrain c'en est une autre lorsqu'un contexte est difficile, comme c'était le cas face à la Lazio...

Sur le court terme il peut apporter quelque chose car c'est un joueur avec un fond de ballon, mais sur le moyen/long terme...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Melo a été élu 3eme meilleur joueur brésilien évoluant en Europe par le site Sambafoot. Plus de 100 000 internautes ont participé à cette élection. Les votes de ces derniers ont été combinés avec ceux d’un collège de journalistes internationaux et d’ancien joueurs brésiliens qui ont porté le maillot auriverde, comme Taffarel, Rai ou Juninho.

 

Le Top10 :

1. Neymar 37,87%

2. Douglas Costa 13,00%

3. Felipe Melo 9,39%

4. Philippe Coutinho 7,19%

5. Willian 5,72%

6. Gabriel Paulista 4,03%

7. Miranda 3,78%

8. Hulk 3,71%

9. Thiago Silva 2,93%

10.Alex Teixeira 2,04%

 

Ce sont les internautes qui ont voté massivement pour Melo avec 30% des suffrages.

 

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même extrêmement populaire sur les réseaux sociaux çà s'explique vu que le vote est fait sur Internet . Et les ultras de Galatasaray en sont dingues ...

 

Moi aussi je l'aime bien , il a foutu en l'air le match contre la Lazio mais il a sorti de bonnes prestations avec nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...