Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Felipe MELO De Carvalho


IIG

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Felipe Melo s'est engagé avec Palmeiras aprés résiliation de son contrat. L'Equipe

 

Topic à déplacer dans la rubrique "Ancien joueur" enfin !

 

Il aura quitté le club sur un carton rouge, à son image. Malheureusement je retiendrai surtout son match apocalyptique face à la Lazio l'année dernière malgré ses 6 premiers mois énormes.

 

Par contre, j'adorai son caractére et sa rage de vaincre, c'etait un boulet mais j'aimais bien le personnage :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pourquoi je suis pas étonné ? :bigrin:

 

Goal.com - Un match de Copa Libertadores s'est achevé mercredi soir par une grosse bagarre générale. Felipe Melo, l'ex-joueur de la Juve, en a été à l'origine.

 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un duel entre les Uruguayens de Penarol et les Brésiliens de Palmeiras s'est joué en Copa Libertadores. Ce match a été marqué par une grosse empoignade. Au sens propre comme au figuré. Au terme d'une rencontre qui a vu les différents filets trembler à sept reprises (4-3), une bagarre a éclaté entre les joueurs des deux formations.

 

Bartomeu sera bien jugé pour fraude

Celui qui a provoqué cette regrettable triste est un ex-international auriverde, en l'occurrence Felipe Melo. Au coup de sifflet final, il a adressé un violent coup de poing à un adversaire. Un geste qui a mis tous les Uruguayens hors d'eux. Et, il s'en est donc suivi cet affrontement.

 

Felipe Melo n'en est pas à son premier coup de sang. En 2015, alors qu'il portait les couleurs de l'Inter, il s'était déjà rendu auteur d'une agression caractérisée à l'endroit de Lucas Biglia, le milieu argentin de la Lazio. Cela lui avait alors valu une suspension de trois matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore pas compris pourquoi on l'avait engagé ce boulet...

 

Au-delà de l'intelligence d'huître du bonhomme, j'étais déjà convaincu avant son arrivée que ce serait un flop...

 

Sans nul doute, une des plus grosses boulettes de Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Melo à son arrivée a réalisé des prestations très correctes! Mais dés qu'il a goûté au banc, il n'en est plus jamais sorti. Physiquement il était trop cramé. Mais j'ai aimé sa combativité et son attachement au club pendant son passage ici.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, il a été bon les 6 premiers mois, puis il a relaché et dés qu'on a fait appelle à lui il a été bon, avant de toujours se relacher ... 

J'ai adoré le joueur, il avait l'air de vraiment se plaire chez nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Melo, il a récemment déclaré qu'Icardi était un excellent joueur, mais un mauvais capitaine (pour l'instant) . Ce qui confirme bien mes pensées, notre capitaine n'a pas l'équipe avec lui et n'a pas encore les épaules pour le brassard.

Ca m'étonnerait même pas qu'un Melo justement aie eu plus de poids dans le vestiaire que l'argentin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gino16 a dit :

En parlant de Melo, il a récemment déclaré qu'Icardi était un excellent joueur, mais un mauvais capitaine (pour l'instant) . Ce qui confirme bien mes pensées, notre capitaine n'a pas l'équipe avec lui et n'a pas encore les épaules pour le brassard.

Ca m'étonnerait même pas qu'un Melo justement aie eu plus de poids dans le vestiaire que l'argentin. 

Melo c est 1 terminator humain celui qui déconne a la mi temps il a sa ceinture il le chicote:fouet:

Bon celui qui fait le malin il le fait le coup de Matrix sur Zizou:gneee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...