Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alex Nicolao TELLES


IIG

Messages recommandés

Image IPB

 

Alex Nicolao TELLES

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom / Prénom : Alex Nicolao

Image IPBSurnom : Telles

Image IPBPoste : Arrière gauche

Image IPBDate de naissance : 16 décembre 1992

Image IPBLieu de naissance : Caxias do Sul

Image IPBPays : Brésil Image IPB

Image IPBTaille : 181 cm

Image IPBPoids : 71 kilos

Image IPBMeilleur pied : Gauche

Image IPBNumero de maillot : ?

Image IPBAu club depuis : 2015

 

 

Position sur le terrain :

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Formé par le club de Juventude qui évolue en quatrième division brésilienne. Il est transféré au club de Gremio à la fin de la saison 2012.

 

Le jeune brésilien est transféré en hiver 2013 au club de Grêmio. Barré par André Santos, il ne disputera pas de match jusqu'à que ce dernier se blesse, le 3 février 2013. Montrant sa qualité, il gagne la confiance de son entraineur et devient un titulaire indiscutable. Il est élu meilleur latéral gauche du championnat brésilien et est suivi par des grands clubs comme le FC Porto, l'AC Milan ou encore Galatasaray. En janvier 2014, il quitte le club pour Galatasaray

 

Le club turc annonce un accord le 16 janvier pour le transfert du jeune brésilien. Galatasaray aura déboursé 6.1 millions d'euros pour sa nouvelle recrue. Il joue pour la première fois sous ses nouvelles couleurs en Coupe de Turquie, contre Tokatspor. Quelques jours après, Alex Telles débute dans le onze de départ en championnat, contre Eskisehirspor ; sa sera sa deuxième victoire en deux matchs avec le Galatasaray. Le 26 février 2014, Alex Telles réalise un match solide en Ligue des Champions contre le club anglais de Chelsea. Il est suivi de près par Luiz Felipe Scolari, sélectionneur de la "Seleção".

 

Il rejoint l’Inter Milan le 31 aout 2015

Clubs :

 

2011-2012 : EC Juventude

2012-2013 : Grêmio

2013-2015 : Galatasaray

2015- … : Inter Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Visiblement, les tifosi du Gala' sont assez déçus en général, mais restent lucides quand à son profil, offensivement, il a l'air complet, capable de déborder et surtout combiner, ce qu'on a pratiquement pas excepté Santon, et encore, par contre défensivement, il a une faculté à louper des bases tactiques de manière assez effarantes, ça par contre, ça fait extrêmement peur...

 

Edit: Elle est obligatoire l'option d'achat?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit les débats sur les joueurs algériens un peu partout, j'ai effacé tous ces messages. Dans un sujet dédié à un joueur, on parle de ce joueur et personne d'autre.

 

Si quelqu'un fait des allusions qui vous énervent/déplaisent, soyez intelligents et ne relancez pas cette personne. Au bout d'un moment, les allusions disparaîtront.

 

Merci pour votre attention.

 

Si quelqu'un à quelque chose à répondre à ce message ---> MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà le joueur sur FM14 et cette année j'ai regardé quelques bouts de match du Gala. J'ai bien aimé ce joueur. Il est mobile et c'est une vraie force. A mon avis on a misé sur le bon cheval. Mieux que les Zukanovic, Criscito, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'investissement judicieux.

Après la Serie A... on va voir. Mais sur le papier le transfert et le rapport qualité/prix a l'air bon, voir potentiellement très bon, au vu de l'enballement du marché pour des joueurs déja confirmés.

L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà le joueur sur FM14 et cette année j'ai regardé quelques bouts de match du Gala. J'ai bien aimé ce joueur. Il est mobile et c'est une vraie force. A mon avis on a misé sur le bon cheval. Mieux que les Zukanovic, Criscito, etc.

On pensait la même chose sur Pereira qui évoluait lui aussi dans un championnat de seconde zone, même que lui il avait montré des choses intéressantes sur la scène européenne, certes, pas le même profil, mais c'est le même principe de réputation.

Sur ce que je lis et vu, il a un un bon pied pour centrer et combiner, par contre défensivement, ça m'a pas l'air du tout solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Mon petit Telles sera présenté à 12h15 avec Melo.

 

On pourra aussi le voir ce soir vers 19 h contre Lecce en match amical. :nikel:

 

On apprends dans la gazzetta qu'il était suivi par tous ces clubs :Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Chelsea, Roma et la Juventus mais ils nous a choisi grâce à Mancini qui l'avait fait venir à Galatasaray.

 

Il est en super forme d'après certaines sources, pourvu qu'il perce :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...