Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alex Nicolao TELLES


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mon petit Telles sera présenté à 12h15 avec Melo.

 

On pourra aussi le voir ce soir vers 19 h contre Lecce en match amical. :nikel:

 

On apprends dans la gazzetta qu'il était suivi par tous ces clubs :Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Chelsea, Roma et la Juventus mais ils nous a choisi grâce à Mancini qui l'avait fait venir à Galatasaray.

 

Il est en super forme d'après certaines sources, pourvu qu'il perce :nikel:

 

A noté que le match est contre Lecco pas Lecce :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Merci de la rectification :bigrin:

 

On a le droit à sa petite ITW que je vais laisser le staff faire.

 

Mais on apprends que c'est Mancini et surtout aussi Melo qui l'ont motivé a venir à l'Inter.

 

Il sait qu'en Italie, la défense est primordial et fera plus attention à ne pas toujours faire des montées en attaque qui est sa grande qualité.

 

Il aurait aimé le numéro 13 qu'il a toujours porté mais il était déjà pris par Guarin; il a donc prix le 12 qu'il aime aussi.

 

Il sait qu'il doit prendre encore une certaine maturité mais qu'il est là pour apprendre encore plus avec Mancini, son but est d'un jour jouer pour le Brésil. Et sa référence pour lui est Marcelo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://inter-tube.it/?p=7058

 

Ça m'a sauté aux yeux hier, et j'ai retrouvé un lien le montrant.

Pourquoi se baisser pour ramasser la balle quand on est brésilien ?

 

 

N'empêche, hier il m'a fichu la trouille sur son presque auto-gol là, xD comment je l'aurai détesté :laugh:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite statistique, il a fait 12 centres lors de son dernier match dont 6 qui ont trouvé un coéquipier.

 

Son défaut est son positionnement, mais je pense qu'avec le temps ça peut se régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit s'améliorer un peu mais ça va quand même c'est pas non plus une cata' loin de là .. Puis avoir des latéraux de bonne qualité bah ça fait plaisir parce que c'était devenue assez rare chez nous depuis un petit moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le match et je le trouve plutôt pas mauvais défensivement perso...

Il est offensif ok mais c'est pas non plus un ailier, faut pas deconné. On est loin de Dodo à ce jeu là.

Et avec Murillo derrière, il peut bien monté un peu le petit Telles. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je rejoins un peu l'ensemble du forum, avec lui et Santon, ça fait un peu de bien de voir le danger sur nos ailes car ça manqué cruellement l'année passée.

 

Telles est pour moi la recrue qu'il nous fallait, je l'ai crié haut et fort pendant le mercato, et je suis ravi qu'il ne me déçoit pas :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité de balle sur les centres et les coups de pied arrêtés est excellente. J'avais déjà hésité à le signaler après le match contre la Fio, mais il l'a encore confirmé hier que c'est notre numéro un pour les tirer. Me demande ce qu'il donne sur un CF à 20m face au but tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Fifa, il fait lucarne/but... :bigrin:

 

Vu les centres qu'il sort, Perisic doit être pas mal aussi.. Mais pour l'instant c'est clair que c'est lui notre tireur. On en a peut-être enfin fini avec les combinaisons foireuse et les tirs aux pigeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité de balle sur les centres et les coups de pied arrêtés est excellente. J'avais déjà hésité à le signaler après le match contre la Fio, mais il l'a encore confirmé hier que c'est notre numéro un pour les tirer. Me demande ce qu'il donne sur un CF à 20m face au but tiens ^^

 

Au premier amical contre Lecco ça fait barre transversale en tout cas :bigrin:

 

Mais ce serait criminel de donner les CF à quelqu'un d'autre que Ljajic :wub: , 'fin quand il n' est pas remplaçant quoi :phear: .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pedullà en parle aussi mais rien ne dit que ça entraînera son non-rachat surtout vu l'amour de Mancini pour l'empilement de latéraux.

 

On verra bien ce qui se passe, mais c'est vrai que ce serait décevant de la part de la direction, c'est réellement un bon latéral gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais pas qu'il soit pas racheté, profitons d'avoir enfin un latéral gauche digne de ce nom (c'est de plus en plus rare) qui au passage est un excellent tireur de CPA.

 

Après les rumeurs me font un peu flipper : on rachèterait pas Telles et on chercherait à prolonger Nagatomo :phear:.

 

A voir, j'espère qu'on fera pas la même connerie qu'avec Rolando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on voit bien que Mancini ne compte pas sur Telles dans les grands matchs, il préfère assurer avec Juan Jesus, Nagatomo et D'ambrosio .. Un défenseur centrale avec une technique approximative et un Qi footballistique proche du zéro et deux droitier qui ne savent même pas centrer du droit :laughing[2]:

 

Dommage pour Telles, pourtant on ne voit comment tout les autres peuvent se trouver devant lui dans hiérarchie .. On dit qu'ils sont meilleurs défensivement pourtant je trouve Telles n'est pas plus mauvais que les trois autres, avec en plus une meilleures relance et un bon apport offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...