Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alex Nicolao TELLES


IIG

Messages recommandés

Personnellement je peux comprendre que Mancini ne l'alignement pas contre des équipes avec des ailes très offensives, Telles laisse de gros courants d'air derrière lui, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Mancini vient tout foutre en l'air dès qu'on a un joueur avec un peu plus de jeu offensif... J'espère qu'il va pas nous le faire avec Ljajic qui est vraiment une bouffée d'oxygène en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce type possède un énorme potentiel. Pas pour rien que Chelsea était prêt à le prendre l'été dernier. Il mérite de jouer, je ne vois personne meilleur que lui dans l'équipe au poste de latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Telles c'est l'avenir , il a l'amour du maillot , se déchire dés qu'il joue et à une norme potentiel ! Donc franchement ne pas le conserver et prendre l'autre inconnu serait une erreur monumentale . Au club de pas merder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trouvé Telles aussi largué qu'on le dit défensivement. Si on fait le compte sur ce qu'il peut apporter offensivement et derrière, comparé à Nagatomo ou J.J qui eux en revanche ne sont pas des assurances tout risque et alignent un bon centre tous les 8 matchs, je ne vois pas comment on peut lui préférer ces 2 là.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Trinikola

En Turquie :

 

- On annonce que l'Inter ne rachètera pas Telles car son rachat de 8,5 millions d'euros est trop couteux pour l'Inter. On peut clairement dire qu'il ne sera plus des nôtres car l'Agent n'est pas trop optimiste sur son sort. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop pourquoi / comment on pourrait ne pas racheter Telles / Ljajic / Jovetic. On parle bien de prêts avec obligations de rachats? Quelles sont les clauses spécifiques?

 

Bon après ça reste de la rumeur. Mais y a rarement de la fumée sans feu... Moi je l'aime bien le Telles je trouve qu'il peut énormément progresser. Maintenant il faut être honnête: il n'a jamais été excellentissime. Jamais médiocre, jamais excellent, juste bon. Mais c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas comme si c'était de plus en plus rare de trouver des latéraux de bons niveaux à des prix raisonnables :rolleyes:

 

Ce serait le comble de la conn*rie de garder D'ambrosio & Nagatomo et de virer Telles (sans parler du cas Santon).

Certes c'est pas un crack, mais il fait le taff, apporte beaucoup et est un bon tireur de CPA, ce qui en soit est déjà 100 fois utiles que les deux autres cités ci-dessus :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement! Et j'irai même plus loin en disant que je suis convaincu que s'il jouait davantages et qu'on lui faisait confiance, il pourrait devenir un crack. Il a toutes les qualités pour.

 

Et l'argument défensif, je l'ai jamais compris. Il a toujours fait du bon boulot, même à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde pas Telles... Un latéral de cet âge et de son niveau pour ce prix, autant dire qu'on n'est pas prêt d'en trouver. A des années lumières de Naga et D'Ambro.

Pour moi c'est clairement une valeur montante qui a plus de raison de rester par rapport au japonais. Par contre! D'Ambrosio pour l'instant il assure plutôt correctement l'intérim sur son côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il donne satisfaction. Il apporte de la vitesse qui nous fait beaucoup de bien par moments. Une deuxième saison en Série A et il en sera que meilleure tactiquement. Mais bon avec Mancini le gros impatient je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le soucis, c'est que Caner Erkin est à paramètre zéro pour le même poste, et on risque donc de foncer dessus alors que Nagatomo et D'Ambrosio sont déjà payé depuis longtemps. Au fond, je comprends le délire du club même si ça me fait chier car Telles est une pépite pour moi :cry:

 

Je crois qu'on passe à côté de quelque chose mais qui voudrait Nagatomo ou D'Ambrosio pour 8 millions d'euros qui est la clause de Telles ? Personne donc c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les médias Turcs, GSK à revu le prix de Telles à la baisse, au lieu de 8.5 millions € ils sont passer a 7.5 millions €...

1 millions en moins c'est toujours ça à prendre, après ont peut encore les gratter jpense vu qu'ils ont le FPF au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qui s'est qui voulait racheté cette truffe ?

 

Il a passé plus de temps par terre qu'autre chose ce soir, sur certaines actions j'ai cru voir un jeune de primavera qui se faisait avoir sur chaque feinte.

 

Qu'il retourne au Galatasaray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'est qui voulait racheté cette truffe ?

 

Il a passé plus de temps par terre qu'autre chose ce soir, sur certaines actions j'ai cru voir un jeune de primavera qui se faisait avoir sur chaque feinte.

 

Qu'il retourne au Galatasaray.

En même temps vue la confiance que lui donne Mancini c'est normal que le mec est mauvais .. Il joue une fois tous les 10 matchs . C'est pareil pour Santon . Maintenant si certain pense réellement que Telles est plus mauvais que Nagatomo , excusez moi de parler comme ça hein mais vous avez vraiment de la merde dans les yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce qu'il a montré qu'il "se doit" d'être titulaire. Y'a pas un seul latéral pour sauver l'autre. D'Ambrosio fait au moins preuve d'un brin de progrès mais c'est se satisfaire de pas grand chose.

 

On a 4 pipes sur les cotés, faut se rentrer ça dans le crâne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...