Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alex Nicolao TELLES


IIG

Messages recommandés

Je reste persuadé que c'est un bon latéral , et avec un minimum de temps de jeu il aurait trouvé ses marques et ce serait imposé facilement . Pas comme Nagatomo qui a absolument rien montré et pas progressé en 4 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Personne a dit que Naga est meilleur que Telles mais vous en fait le nouveau R.Carlos alors qu'il a plutôt le niveau de Ze Elias...

Il est là le souci.

 

Zé Elias c'était pas un back gauche dans mes souvenirs... (Si c'est le cas, pas tapé, j'étais petit et à peine en train de connaître notre équipe... Avec une défaite! Si c'est pas l'amour le vrai quand tout commence par une déception..)

 

J'ai pas vu le match mais je vous trouve dur avec lui.. En général je l'ai trouvé bon/pas mal avec une vraie marge de progression.. Pour moi faut le racheté. A 7,5 c'est pas cher.. Pereira c'était 12 pour rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les trouve où les 7.5M pendant ce temps?

C'est pas une pipe mais il n'a pas su confirmé et quand on est en prêt c'est une donnée importante que de convaincre rapidement meme avec juste la mention "peut mieux faire" comme Brozovic par exemple.

 

On va pas repartir avec nos 4 chèvres sur les cotés car c'est là qu'on a été mauvais toute la saison.

 

Je reste persuadé que c'est un bon latéral , et avec un minimum de temps de jeu il aurait trouvé ses marques et ce serait imposé facilement . Pas comme Nagatomo qui a absolument rien montré et pas progressé en 4 ans ..

 

Nagatomo je voudrai bien comprendre en quoi sa tronche nous ferai gagner des thunes en Asie car le Milan ou la Juventus n'ont pas d'Asiatiques pourtant et y sont aussi connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo je voudrai bien comprendre en quoi sa tronche nous ferai gagner des thunes en Asie car le Milan ou la Juventus n'ont pas d'Asiatiques pourtant et y sont aussi connus

 

Oublies pas toutes nos actions de communication faites en direction de l'Asie. Les matchs de galas, les tournées des joueurs. Une exposition de l'Inter était aussi organisée pour les 20 ans avec Pirelli, je n'ai plus le pays en tête.

 

Sur les réseaux sociaux, l'Inter, le Milan et la Juve ont des comptes sur Weibo (facebook Chinois) et Youku (Youtube Chinois) avec comme contenu les entrainements, buts, résumés de match ou autre concernant le club. Aussi, tu as certains matchs estivaux qui en été sont à 12h/13h, c'est pas anodin, ça correspond aux prime time en Asie de l'est.

Donc c'est en partie la raison de l'intérêt des asiatiques pour le championnat Italien, combiné au city branding et nation branding qui peut (et doit) générer un attrait pour l'Italie et donc la Serie A.

 

Donc, des joueurs comme Nagatomo (c'est une hypothèse) sont simplement une caution, un point d'ancrage pour le club afin de permettre aux Japonais de se "rappeler" l'existence de l'Inter via Nagatomo et donc de créer du supportérisme. En parallèle à cela, se développe tout un merchandising destiné au marché Asiatique histoire de convertir ce néo-suppporterisme en argent. Le site est d'ailleurs traduit en Japonais, Chinois et Indonésien alors qu'il ne l'est même pas en français.

A noter que selon Thohir, on estime à 130 millions le nombre de supporters de l'Inter en Asie, soit environ 10 fois plus qu'en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nagatomo je voudrai bien comprendre en quoi sa tronche nous ferai gagner des thunes en Asie car le Milan ou la Juventus n'ont pas d'Asiatiques pourtant et y sont aussi connus

 

Attention , les Japonais par exemple sont très attaché à ce que font leurs joueurs en Europe , d'ailleurs , fait amusant ; une journaliste Japonaise est régulièrement aux conférences d'avant-match de Mancini et ne pose des questions que sur Nagatomo .

 

Les gens suivent sa carrière de près , et de facto suivent aussi l'Inter un minimum :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il vient de signer au FC Porto ; il sera en concurrence avec Layun, à moins qu'ils tentent de le faire jouer plus haut. Il m'aura laissé le souvenir d'un défenseur plus que correct, et une qualité de coup de pied arrêté très régulière, qui se trouve de moins en moins -_-

 

Je suis déçu qu'on ne le garde po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé , mais j'avoue que ce qui m'a dérangé avec Telles , c'est ce qui me dérange avec Dodô , trop de courants d'airs sur son aile . Alors qu'il a toujours joué derrière Perisic qui fait déjà office de premier rideau quand on perd la balle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de signer au FC Porto ; il sera en concurrence avec Layun, à moins qu'ils tentent de le faire jouer plus haut. Il m'aura laissé le souvenir d'un défenseur plus que correct, et une qualité de coup de pied arrêté très régulière, qui se trouve de moins en moins -_-

 

Je suis déçu qu'on ne le garde po.

 

Pas mieux, tu as tout dit. Et on le remplace même pas par une valeur sûre donc je ne vois pas en quoi on va progresser, à moins que ce soit effectivement le plan sur 10 ans, empiler les prêts pour ne rien payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...