Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - 2015/2016


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde,

 

Partant de Tunis Je compte aller à milan pour voir un matche intéressant de l'inter dans la phase retour tant que je vais y aller tout les jours mais malheureusement tout les choc se joueront pendant la phase aller sauf que napoli à la fin de la saison je pense.

 

Mais reste à voir si je peux assister au derby retour Milan-Inter

Je sais pas comment faire si je peux dé maintenant payer le billet de matche ...

Une idée SVP sur le quotas des supporters des l'inter lorsque milan organise ...

 

des conseils a part ca .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Si vous ne voulez pas créer un sujet pour votre déplacement, vous pouvez simplement l'annoncer dans ce sujet ^_^

 

Personnellement, j'assisterai au derby Inter-AC Milan du 13 septembre à 20h45 :nikel:

 

Idem je serai aussi à Milan dimanche pour voir le derby :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, pour les déplacements organisés, il faut voir s'il y a un Inter Club dans la région concernée (ou proche de la région) et prendre contact avec :nikel:

 

Pas d'Inter - Fiorentina? :bigrin:

 

Si ça ne se jouait pas un dimanche soir, oui ^_^ Les dimanches soirs où je vais c'est uniquement Milan et Juve parce que ça me force à prendre congé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'y serai contre la Roma le 31 Octobre :nikel:

Secteur 257, Secondo Orange!

 

Je serai accompagné par 4 potes. Ca sera leur première à Milan! Qu'est ce que vous me conseillez pour un petit tour touristique d'une journée?

 

Perso, ca sera ma 4ème visite et ce qui me reste à l'esprit c'est: Le Duomo, la galleria Vittorio Emanuele, le Castello machin et son parc Sempione et puis c'est tout.

 

Sinon, on peut se voir ca vous dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...