Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Kondogbia: "Mancini a été fondamental dans ma décision!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Kondogbia:

Paris - Geoffrey Kondogbia, convoqué par Didier Deschamps en sélection française, est une des nouvelles armes de l’Inter. Interviewé aux micros de Sky Sport, le milieu de terrain français a expliqué la décision de vêtir le maillot nerazzurro:

"J’ai commencé depuis peu à connaitre le championnat et l’entraineur, mais l’Inter a été la meilleure décision pour moi, pour grandir et m’améliorer. Mancini a été un grand joueur, mais c’est aussi un personnage, la chose qui m’a le plus touché est ce qu’il m’a dit, il m’a contacté personnellement et ça a été fondamental dans ma décision"

Mon prix ?

"C’est normal qu’on en parle, c’est le travail de la presse, si ça s’était passé il y a quelques années ça m’aurait surement conditionné pour un surplus de pression, mais maintenant non. La chose dont j’ai souffert est le fait d’alterner voyages et entraînements durant la préparation, ça n’a pas été facile pour moi"

Un commentaire sur le football italien:

"En Italie, le championnat est beaucoup plus tactique et donc c’est plus difficile de faire le jeu et de trouver des espaces pour arriver au but. Je suis entrain de jouer dans une position que je connais, c’est tout de même un peu différent comparé à Monaco, c'est un peu plus défensif, mais je pense pouvoir m’améliorer, je peux jouer aussi dans un 4-2-3-1"

"Mancini sait comment m’utiliser, nous sommes une équipe solide jusqu’à maintenant et nous devons continuer comme ça, il y a beaucoup d’arrivées et donc nous devrons les insérer petit à petit et nous améliorer en tant que groupe. Felipe Melo est un très bon joueur, il peut nous aider et je suis heureux qu’il soit arrivé"

Fabio Ferraro

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...