Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Gazzetta Dello Sport: "Les salaires des joueurs de l’Inter!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gazzetta Dello Sport:

Milan - Comme chaque année, au début de saison, la Gazzetta dello Sport publie, le "Tableau des salaires de tous les joueurs de la Serie A"

Pour ce qui est de l’Inter, Geoffrey Kondogbia est en tête du classement avec un salaire de 3,5 million € par saisonTrois joueurs le suivent, Mauro Icardi, Nemania Vidic (Actuelement blessé) et Rodrigo Palacio avec un salaire de 3,2 million € par saison.

Dimarco clôture la marche avec un salaire de 60.000 € par saison

Kondogbia 3,5M€ jusqu'en 2020

Icardi 3,2M€ jusqu'en 2019

Vidic 3,2M€ jusqu'en 2017

Palacio 3,2M€ jusqu'en 2016

Jovetic 3M€ jusqu'en 2019

Guarin 2,8M€ jusqu'en 2017

Miranda 2,7M€ jusqu'en 2018

Perisic 2,7M€ jusqu'en 2020

Melo 2,5M€ jusqu'en 2017

Ranocchia 2,4M€ jusqu'en 2019

Handanovic 2M€ jusqu'en 2016

Ljajic 1,8M€ jusqu'en 2016

Medel 1,6M€ jusqu'en 2018

Juan Jesus 1,4M€ jusqu'en 2018

Montoya 1,3M€ jusqu'en  2016

Murillo 1,3M€ jusqu'en 2019

Nagatomo 1,3M€ jusqu'en 2016

Santon 1,3M€ jusqu'en 2019

Brozovic 1,2M€ jusqu'en 2020

Dodo 1,2M€ jusqu'en 2019

D,Ambrosio 1,1M€ jusqu'en 2018

Telles 1M€ jusqu'en 2016

Carrizo 750.000€ jusqu'en 2017

Biabiany 600.000 jusqu'en 2019

Berni 200.000 jusqu'en 2016

Gnoukouri 100.000€ jusqu'en  2020

Manaj 80.000€ jusqu'en  2016

Dimarco 60.000€ jusqu'en 2018

IIG (Calciomercato.com)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

A noter que la masse à augmenté de 24 millions par rapport à l'année passée.

Moi les salaires qui me choquent sont Palacio, Vidic puis Ranno.

J'espère qu'on pourra vendre les deux derniers puis pour Palacio le diminuer au moins par 3.

Le salaire de Perisic est correcte.

Je me réconforte avec le salaire de Dimarco

Melo Vidic Palacio quand même . Mais les deux premiers surtout , au dessus de 3 M pour vraiment rien , on jette de l'argent par la fenêtre . Autant se débarrasser des deux , et prendre des joueurs qui vont les mériter .

> Palacio on l'a bien engrossé après ses 2 premières saison chez nous. Donc au final... Son salaire c'est la récompense pour ses années de bons et loyaux services même si dans les faits, augmenter le salaire d'un joueur en pré-retraite c'est assez anecdotique.

> Vidic, y a un palmarès derrière. Pour rappel: c'était LE meilleur stoppeur du monde y a 5/6ans. Comparé à son salaire de Manchester, c'est pas "trop" cher payé. Par contre, sportivement c'est juste catastrophique. J'ai cru en lui pendant la pré-saison, j'ai vite déchanté.

> Ranocchia je suis pas si surpris même si sportivement il est vraiment mauvais depuis 3 ans.

> Melo par contre là ça me surprend un peu. Car à 32 ans, avec sa volonté de venir et le timing imparti, on aurait pu baisser son salaire d'avantage à mon avis même si je pense que cela a déjà été fait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...