Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ljalic: "Ici, je peux encore m’améliorer"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ljalic:

Appiano Gentile -  Mardi l’arrivée à Milan, aujourd’hui les premières déclarations officielles de son aventure en nerazzurro. Adem Ljajic se présente à la presse dans la salle de conférence du centre sportif "Angelo Moratti"

Première question sur le derby:

" Je suis arrivé il y a deux jours seulement, donc je n’ai pas encore tout à fait commencé à penser au match contre le Milan. Nous savons que c’est un match spécial pour les tifosi et une rencontre suivie dans le monde entier. Nous donnerons le maximum sur le terrain. "

Mihaljovic ?

"Il a été très important pour moi (il a été son coach à la Fiorentina), parce qu’il m’a lancé titulaire. Ce sera beau de se revoir à nouveau "

Quelques curiosités concernant son transfert en nerazzurro:

" Durant l’été, on a beaucoup parlé d’une possible arrivée de ma part à Milan, mais tout s’est passé le dernier jour du mercato. Je suis content d’être ici, c’est un moment important pour ma carrière. A l’Inter je peux encore m’améliorer. J’ai parlé avec l’entraineur et je n’ai eu aucun doute quand j’ai dû faire mon choix. Je suis en Italie depuis 5 ans et demi, chaque année j’apprends quelque chose de nouveau et je m’améliore. J’ai refusai beaucoup d’offres venant de l’étranger, j’espère rester longtemps sous ces nouvelles couleurs "

Et d’autres curiosités:

" Le maillot 22 ? Au début j’avais choisi le 20 parmi les numéros restants, mais Dodo voulait prendre le 6 et m’a laissé le 22. Je suis content de pouvoir porter à nouveau ce numéro."

L’entente avec Jovetic ?

"C’est un des plus forts partenaires avec lequel j’ai joué. A Florence, nous avons fait beaucoup de belles choses, surtout la dernière année avec Montella. C’est beau de pouvoir encore rejouer avec lui. C’est un grand ami et je le considère comme un frère."

Mon rôle ?

Ça me plait d’agir en tant que milieu offensif mais dans ma carrière, j’ai occupé différentes positions. Ce n’est pas un problème "

Enfin, sur les objectifs de la saison:

" L’Inter au même niveau que la Juventus ? Les bianconeri ont quelque chose en plus en ayant gagné les derniers championnats, mais il y a beaucoup d’équipes qui peuvent se battre jusqu’au bout. Nous devons penser match après match. Nous verrons alors où nous pouvons arriver "

Fabio Ferraro

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...