Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Perisic: "Je sais ce que représente le Derby"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perisic:

Appiano Gentile - Les négociations pour Ivan Perisic ont duré tout l’été, il est aujourd’hui présenté à la presse comme nouveau joueur de l’Inter.

Le croate a de suite raconté toute sa joie pour avoir réalisé un rêve:

"Je suis heureux d’être ici dans un des clubs les plus importants au monde. De plus, mon premier match sera contre le Milan, une des plus belles rencontres dans le monde. Je sais ô combien compte ce Derby de Milan pour nos supporters. Je sais néanmoins que tous les matchs de la saison sont importants et que le Derby doit être gagné comme n’importe quel autre match "

En été, on avait souvent parlé de l’importance de Roberto Mancini dans les choix des joueurs:

" Mon agent parlait toujours avec Fassone et Ausilio, puis Mancini m’a appelé et nous avons parlé de la place à laquelle j’évoluerai. En plus du côté tactique "

Sur ce que peut être sa position dans les choix de l’entraineur nerazzurro, Ivan est clair:

" Ça dépend du Mister, je peux jouer dans toutes les positions au milieu de terrain, je peux également faire l’attaquant, comme dans le passée, et même occuper la place d’un 8 ou d’un ailier. Mais ce sera à Roberto Mancini de décider ce qu’il préfère de moi "

L’Italie et l’Inter, arrivent à un moment très important pour Perisic:

" J’ai passé les quatre dernières années en Allemagne. C’était une grande période pour moi, j’ai beaucoup apprit et ça m’a aidé pour arriver ici, dans un grand club, dans un endroit autant important "

Très importante lutte à distance avec la Juventus:

" Je ne crois pas qu’on doit en parler aujourd’hui. Ce qu’on doit faire est penser match après match pour travailler et s’améliorer au mieux. Seulement de cette manière nous pourrons être compétitifs "

L’Inter comme destination après un été long en négociations:

" Ça a été trois mois particuliers pour moi, mais l’Inter est un top club. Il y a eu des moments difficiles, mais on ne peut pas dire non à un club de ce genre. J’ai parlé avec Wolfsburg et à la fin j’ai réussi à venir à Milan. C’est la première fois dans ma carrière qu’un club en fait autant pour me recruter."

"Je ne crois pas que je vais ressentir de la pression mais je sais qu’il y a beaucoup d’attentes et je veux faire le maximum pour réaliser ce qu’on me demande. La raison pour laquelle je suis ici est pour m’améliorer avec l’Inter et pour faire en sorte que ce ne soit plus une saison avec un bilan négatif comme celui de l’année dernière "

Pourquoi l’Inter ?

" L’année dernière à Wolfsburg nous étions arrivés deuxièmes en Bundesliga et nous avons gagné la Coupe d’Allemagne. Nous allions jouer la Champions League mais pour moi l’Inter était trop importante "

Enfin, les adversaires, le Milan:

" Je crois qu’ils feront de tout pour offrir un grand derby, nous devrons être bons à ne pas nous faire surprendre "

Fabio Ferraro

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...