Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Derby de Milan: "La Gazzetta donne ses formations!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

J'ai vu sur Fc Inter News que Guarin pourrait être remplacé par Brozovic. :nikel:

Ce match est attendu comme jamais mais j'espère qu'on en sortira gagnant pour la confiance qui sera gonflé à bloc mais attention nos deux amicaux ont montré qu'on était pas au dessus d'eux.

Invité EL KÜN

Je comprends toujours pas qu'on utilise pas JJ à son vrai poste et qu'on mette un vrai latéral surtout avec le nombre qu'on a, il n'y a que l'embarras du choix.

Enfin je fais confiance à Mancini mais c'est particulier sur ce coup.

Il faudra que Perisic appuie sur De Sciglio qui n'est plus que l'ombre de lui-même ces temps-ci ,si il se foire comme sur les précédents matches , on va vraiment avoir des boulevards pour servir Icardi .

Je trouve bizarre l'absence de de Jong , j'espère que Miha ne nous prépare pas un mauvais coup .

Il n'y a que moi qui ai peur de Kucka ? Beaucoup le considèrent comme un random mais il adore jouer contre nous :ermm: .

En tout cas si on gagne demain je vais en amphi avec mon maillot :scarf:

Bonne compo mais les choix de mettre Guarin et Juan Jesus titulaire me laisse assez perplexe.

On à l'embarras du choix en ce qui concerne les latéraux et est ce la bonne solution de mettre Juan Jesus sur ce côté :huh:

Sinon Guarin fidèle à lui même, c'est à dire qu'il peut te sortir un match extraordinaire comme un match de merde..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...