Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-0 AC Milan


gladis32

Elisez votre du match  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      14
    • 21. Santon
      2
    • 17. Medel
      0
    • 24. Murillo
      6
    • 05. Juan Jesus
      5
    • 83. Melo
      13
    • 13. Guarin
      7
    • 07. Kondogbia
      1
    • 44. Perisic
      0
    • 09. Icardi
      0
    • 10. Jovetic
      4
    • 12. Telles
      0
    • 08. Palacio
      0
    • 23. Ranocchia
      0


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Murillo, ce mec, un guerrier qui ne lâche rien sur le terrain, combatif, très propres sur ses tacles, sur toutes ses interventions. Il le prouve encore ce soir. Un bonhomme qui se chie pas dessus et qui vas au casse pipe. Extrêmement rassurant.

 

Avec lui et Kondogbia, on tient je pense deux futurs grands joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Melo à contrecœur . Très bon match, il s'est battu comme un beau diable,et n'a pas trop fait de fautes inutiles et bêtes comme je craignais.

A rajouté une bonne dose d'agressivité nécessaire pour stabiliser le milieu avec l'absence de Medel à ce poste.

Et sinon Jovetic/Handanovic/Medel/Murillo/Santon/Kondogbia ont également fourni d'excellentes copies.

 

Seul point noir, Palacio qui n'a pas pesé offensivement et la blessure de Juan.

 

Icardi (retour de blessure) et surtout Perisic (WTF ce positionnement ?), on attend la montée en puissance :nikel:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je vote Kondogbia pour son physique monstrueux qui nous a fait énormément de bien en fin de rencontre alors qu'il avait mal débuté, on voit une certaine force de caractère.

 

Sinon, Jovetic, Murillo, JJ, Medel, Melo étaient clairement au dessus du lot de notre côté.

 

J'ai hâte de voir quand même Ljajic contre le Chievo s'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

 

Pas facile de voter, mais Handa nous sauve clairement ce soir sur deux parades décisives en plus d'être très rassurant pour sa defense sur ses prises de balle.

 

Mention a Guarin qui encore une fois fait la différence pour prendre les points. Jovetic indispensable devant. Kondogbia et Murillo vraiment solide.

 

On peu commencer a le dire je pense, le mercato est une réussite au vu des € dépensé. Je ne suis pas fan de Mancini, mais force est de constater qu'il a le flair pour le mercato.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis vraiment incapable d'en choisir un seul et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.

 

S'il avait joué tout le match j'aurais voté Jovetic très probablement. Mais à côté Kondogbia Medel et Melo ont été énormes. De même pour Handanovic.

 

Je... j'en sais rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo

 

Très solide défensivement. Le match n'était pas parfait, mais il a encore une marge de progression.

 

Et comme a dit Steph' j'ai pas mal hésite avant de voter, ce qui faisait longtemps en soi.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques joueurs le méritent (Handanovic, Murillo, Juan Jesus, Melo, Jovetic), mais je vote pour celui qui aura été le plus décisif ce soir, Handanovic.

 

Son arrêt d'entrée face à L.Adriano a été déterminant, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour qui voter... Y a beaucoup de héros ce soir.

 

Melo / Santon / Handanovic / Murillo / Kondogbia / Medel ont livré des grosses prestations. J'aurais limite envie de voter Guarin pour son but tout en puissance qui m'a fait sauter de joie.

 

Je me décide finalement pour Handanovic qui a réalisé 2 arrêts décisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo

 

Quelle catin, mais qu'est-ce qu'il a été important aujourd'hui, vraiment le joueur qu'il fallait pour apporter du vice à cette équipe. Il apporte une vraie sérénité au milieu quand ça commence à chauffer.

 

Très bon match également de Handa, Murillo, Juan, Santon, Kondogbia (surtout en 2e MT) et Jovetic. Content de voir que la plupart des joueurs se mettent au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo

 

Premièrement parce que c'est son premier donc toujours difficile de surprendre d'entrée dans ce contexte (cf Perisic)

Deuxièmement parce qu'il a été le patron au milieu avec des relances propres et un nombre incalculable de ballons récupérés

Et troisièmement parce qu'il a fait la misère à Balo :bigrin:

 

Mention à Kondogbia, Jovetic, Murillo, Handa, Santon, Juan et Guarin :nikel:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur de voter, beaucoup ont été bon ce soir mais finalement c'est Melo.

 

Matche parfait selon moi de la première à la dernière minute, il a mis l'engagement, le rythme, la précision qu'il fallait.

Très bonne lecture du jeux, toujours dans le rythme que ce soit en phase défensive ou offensive, beaucoup d'interventions et de passes réussies en plus de la bonne agressivité qu'il fallait mettre en temps voulu, même le jaune n'était pas mérité. Un joueur parfait pour ce genre rencontre aussi intense.

Ce n'est pas du tout le milieu bourrin auquel je m'attendais. Très agréablement surpris. Il y'aura de la concurrence à ce poste, la décision sera difficile à prendre pour le n°6.

 

Après, il y'a eu des joueurs décisifs comme Handanovic et Guarin, j'espère mais j'en doute fort que ce dernier gagnera en continuité.

 

Du très bon avec Murillo, Medel, Jovetic, Kondogbia. La seconde mi-temps du français aura sauvé son matche, gestes techniques de grande classe et omniprésence au milieu contrairement à la première où il était hors-rythme.

 

Du moins bon avec Santon qui perd beaucoup de duels face à De Sciglio, Icardi pour son occasion ratée, je le critique pas pour son manque de poids dans le jeux, ce n'est pas son rôle.

 

Je ne juge pas Perisic, premier matche, placé en meneur de jeu. Toujours cette peur du 4-3-3.

 

Le moins désiré de nos recrues est finalement le plus prometteur sur le terrain, avec bien sur Jovetic. On aura bien besoin de lui cette saison.

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fortement hésité, mais j'ai mis Handa. JJ a été très bon et a fait une super intervention sur Luiz Adriano.

 

Murillo, je l'aurais bien mis mais il a pris du temps pour rentrer dans le match.

 

Jo est très actif offensivement, mais il y a parfois fait des choix un peu compliqué.

 

Mais content en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Handa, cet enfoiré m'a fait rager plus d'une fois.

 

Par contre, le prenez pas mal, mais vous pensez pas que sans Jovetic, vous n'auriez pas marqué/gagné?

 

Je dis pas que c'est seulement grâce à lui la victoire, mais tout passait par lui, et c'est lui qui se bougeait le plus.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirai Juan, j'étais au stade pour le match et franchement il a été énorme surtout son intervention sur Adriano qui arrivait seul ! Tout le stade aurait souhaiter que il reste (au vue des commentaire dans les gradin) vu ce que il avait montrer sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...