Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Felipe Melo: "Il faut se battre pour mériter de porter le Maillot de l’Inter!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Felipe Melo:

Milan -  "Je suis fier, je remercie Dieu pour ce succès. Nous avons remporter un match important. Il faut se battre pour portrer le maillot de l'Inter. "C'est une victoire importante, je suis ici pour aider le club a retrouver les sommets. Il faut continuer ainsi"

"Ce Deby est plus difficile que ceux que j'ai disputé en Turquie. Je n'ai pas eu le temps de faire la préparation estivale et je suis arrivé 25 jours après les autres, je ne suis pas à 100%"

"Aujourd'hui, c'était un match très tactique mais aussi technique, c'est le football italien"

Mancini ?

"Avoir l'estime de l'entraineur est très important, mais ce n'est pas pour moi une revanche sur mon passé en Serie A"

"Je suis ici pour faire ce que j'ai à faire"

Antony Gilles (Inter.it)

• Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

hier a la dominica sportiva melo il s'est un peu énerve contre ivan zasaroni(un journaliste sportif ) qui lui avait dit qu'il se demandait si melo allait continuer le match ou être expulsé. felipe lui a dit du coup que la saison dernière il n'avait pris aucun rouge.qu'il n'etait plus le joueur dont ferrara son entraineur d'alors a dit tants de mal par le passé et que la faute sur ballo était inexistante...bref, pour dire que melo et autoritaire au milieu du terrain et que ça fait du bien :nikel:

J'avais dit que c’était le type de joueur qu'il nous manquait. Il n'a pas hésité à aller au charbon pour casser les contres attaque du Milan. Mais ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il impose son style dès le premier match et naturellement en plus. On dirait qu'il était là depuis des années. xD

Par rapport à Medel, il s'aventure plus devant. Il semble qu'il cherche un peu plus de solutions aussi. Pas une mauvaise chose par rapport au chilien.

Par contre quand les deux seront alignés, je demande à voir la cohabitation s'ils se marchent pas sur les pieds ^^

J'avais dit que c’était le type de joueur qu'il nous manquait. Il n'a pas hésité à aller au charbon pour casser les contres attaque du Milan. Mais ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il impose son style dès le premier match et naturellement en plus. On dirait qu'il était là depuis des années. xD

J'avoue!

Et c'est un vrai leader sur le terrain. Il montre l'exemple, il a failli sortir (crampes?) mais pour finir il a terminé le match tout en chauffant le public. Magnifique!

J'en reviens pas de voir ce que j'ai vu xD.

J'étais un des premiers à être conter sa venue mais là sa grinta et son engagement ont fait un bien fou à l'équipe. Et comment il met à l'amende les milaniste c'est top :laugh:

Moi je me suis dis que tellement de gens sont dégoutté de le voir , alors il va réussir donc j'étais vraiment ok pour son transfert ! Et moi aussi j'étais aveuglé en pensant que sa seule qualitée soit les tacles à la gorge , mais en prenant du recul j'ai appris que non . Même si l'option de mettre Pitbull sur le banc pour lui m'avait clairement refroidit .. :phear:

Ouh là, Gnoukouri c'est un ado qui sort de la primavera et qui est propulsé en équipe première, Melo c'est un vieux briscard qui a déjà fait Fiorentina, Juventus, Galatasaray et maintenant Inter. On ne peut pas juger négativement Gnoukouri là dessus surtout qu'il a aussi montré de belles choses^^

Pareil que vous autres j'ai été agréablement surpris, maintenant dire qu'il fait taire les scpetiques/qu'il fait déjà changer les avis/etc, doucement ça ne fait qu'un match, s'il fait de la merde contre le Chievo et se prend un rouge à la 30ème, ou même dans 3-4 semaines en enchainant les mauvaises prestations les avis rechangeront.

J'espère qu'il va continuer comme ça toute la saison et qu'il va nous aider dans notre objectif, continue comme ça Melo..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...