Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Derby de Milan: "Les notes du match de la Gazzetta"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Dur dur pour Kondogbia franchement...

Guarin ok il a mis un but mais le reste de ses choix laissait franchement à désirer...

Clairement on juge le français avant tout pour son prix, mais va falloir arrêter de faire une fixette là-dessus.

+ 1 Steph, les gens au lieu d'analyser le match, il analyse le match et puis on regarde le prix du transfert.

Il a fait une mauvaise première mi-temps mais la seconde a été très bonne, pour preuve on a pas vu Kucka.

vous remarquez sur la pagina il écrivent + 8 sur la juve et non pas +2 sur la roma, franchement comme si la rubentus etait un point pour se référer en se début de campionato

Parce que c'est la Juve la championne en titre, et elle est toujours considéré comme l’équipe la mieux armés pour remporter le scudetto :nikel:

A partir de la 60eme Kondogbia n'avait plus de jus, il se sauvait par sa technique et son physique mais il etait raide et avait du mal a mettre un pied devant l'autre, personne l'a vue ici??

Je ne l'ai pas remarqué personnellement.

Pourtant ça crevait l'écran, tout le monde l'a remarqué chez moi et apparement en Italie aussi.

Après il m'a rassuré techniquement, il est peut être juste pas encore en forme physiquement et manque de minute dans les jambes.

Si il arrive a allier technique et physique il peut devenir monstrueux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...