Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini: "La route est encore longue"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mancini:

Appiano Gentile - "Nous avons gagné les premiers matchs mais cela ne change pas le parcours des joueurs, ils doivent encore s'améliorer. Les points récoltés nous permettront de travailler tranquillement. J'espérais en un bon début, il est important de savoir jusqu'où l'équipe peut aller"

"Nous avons bien travaillé sur le mercato et lors de la préparation. Nous savons que nous avons encore des lacunes et nous travaillerons pour les colmater"

Ce que je réponds à ceux qui disent que le jeu de l'Inter est ennuyant ?

"C'est la première fois depuis 1982 que j'entends parler comme ça d'une équipe qui se trouve en tête du classement indépendamment du fait que ce soit Inter, Milan ou Juventus. En Italie c'est comme ça, mais nous respectons l'avis de tous. Nous ne pouvons pas nous comparer aux anciennes Inter, nous n'avons encore rien gagné, nous avons seulement bien commencé le championnat"

"En Serie A il n'existe aucun match déjà gagné, a Modena ce fût un match très dur et contre Chievo et Atalanta pareil. Pour gagner un match il faut donner le 120% et rester concentré au maximum. L'Hellas est une belle équipe, solide, qui défend bien et qui concède peu d'espace. Dimanche passé ils ont fait un match nul très difficile, au dernier moment. Mandorlini est grand entraîneur, ce sera un match difficile et nous devrons lutter pour apporter ces trois points à la maison"

Le rôle de Perisic?

"Il s'entraîne avec nous depuis 10 jours, nous savons qu'il peut faire la différence. La condition de Miranda? Il a travaillé avec le groupe, je pense qu'il va bien. On verra demain matin"

Chance pour Ljajic et Brozovic?

"Adem sera un joueur important pour nous car il a des qualités techniques extraordinaires. Il aurait pu jouer déjà dimanche si Murillo ne s'était pas fait mal. Marcelo pourrait jouer. Nous sommes 20, quelqu'un jouera et quelqu'un se reposera. Personne n'est intouchable, nous avons un effectif de joueurs importants"

L'agonie de Felipe Melo?

"Dimanche il a été un des plus corrects. Il a fait une faute, normal, c'est possible dans un match. C'est un joueur comme tant d'autres"

La blessure de Murillo?

"Je ne pense pas que c'est grave, on verra quand il pourra récupérer"

Kevin Valanzano

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...