Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Zanetti: "Etre à nouveau protagoniste"

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

SHANGHAI – L’équipe d’Inter Forever a participé à une soirée de gala organisée par la Winning League. Le vice-président de l’Inter Javier Zanetti, interviewé par la Sina TV, a re-parcouru les moments forts de sa carrière en nerazzurro, en s’arrêtant ensuite sur la saison 2015-2016 qui voit pour le moment l’équipe de Roberto Mancini seule en tête du classement de Serie A.

« J’ai eu une longue carrière parce que j’aime le football et tout ce que j’ai fait a été fait avec un immense enthousiasme et grand professionnalisme, ce qui est la chose la plus importante pour un joueur » a commencé Zanetti.

« J’ai été capitaine pendant beaucoup de temps et ça a toujours été un honneur de porter ce brassard, maintenant, j’essaie de transmettre à tous les joueurs de l’équipe première ce que j’ai vécu et toute mon expérience. J’ai également reçu des offres de la part de grands clubs mais j’ai toujours dit que mon intention était de rester à l’Inter parce que je voulais écrire l’histoire avec ce maillot ».

« La victoire en Champions League ? C’est un très grand rêve qui est devenu réalité. Je n’oublierai jamais cette soirée à Madrid, qui restera dans le cœur de nos supporters et surtout dans l’histoire de l’Inter ».

« En ce qui concerne la saison en cours, nous sommes conscients qu’il reste beaucoup à faire, il manque beaucoup de matchs. Notre objectif était d’être à nouveau protagoniste et nous sommes en train de le faire. Je souhaite qu’à la fin de la saison nous puissions atteindre des grands succès ».

Rédigé par Ferraro Fabio (source: inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...