Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari - Inter


Andrei

Messages recommandés

Adriano, Julio Cesar, Luis Figo, Marco Materazzi, Esteban Cambiasso et Nicolas Burdisso seront laissés au repos par Mancini pour ce dernier match du championnat.

 

Ca va être dur face à Suazo !

 

Le match passera sur TPS Foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Ils sont en vacances les joueurs. A mon avis c'est beaucoup de jeunes qui vont faire leur apparition. J'espère qu'on pourra revoir Slavkovski. Vivement la saison prochaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi veux voir Slavko donc interressant comme meme :bleee: et aussi porté sur l'anné prochaine ^^ mais maintenant que j'y pense J'espere qu'on va pas trop changer l'equipe l'année prochaine cette equipe elle est juste passé au travers deux ou trois fois (des choses qui arrivent)ce qui leur a miné leur saison je ne pense pas que ce soit faute d'attaquant ou autre mais c'est comme ca !On a besoin d'un plus psychologique surtout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on mette autant de monde au repos alors qu'ils seront en vacances juste apres, ca serait bien de finir tout de meme par une victoire mais ca semble dur vu nos dernier match de Serie A.

 

Les joueurs ont beaucoup joué ces derniers temps, notre match n'a aucun enjeu et la Coupe du Monde se profile donc ca sert à rien de les faire jouer ;)

 

Slavko risque de rejouer demain vu qu'il ne fait pas parti de la Primarera contrairement à Andreolli et Maa qui ont un match important avec l'équipe de jeune :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se tombe on va gagner 0-5 !!!

On sait jamais ce qui peut arriver mais vu qu'on passe sur TPS Foot, ce sera un petit match. À chaque fois qu'on est passé dessus on fait des matchs pitoyables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Mancio pour cette rencontre

 

Paolo Orlandoni, Giacomo Bindi

 

Ivan Cordoba, Javier Zanetti, Giuseppe Favalli, Walter Samuel, Pierre Wome, Nicolas Giani, Marco Andreolli, Leonardo Bonucci

 

David Pizarro, Juan Sebastian Veron, Kily González, Santiago Solari, Tjani Belaid, Daniel Maa Boumsong, Ilario Aloe

 

Julio Ricardo Cruz, Obafemi Martins, Domenico Germinale

 

 

Equipe normalement prévue par Mancio :

Orlandoni, J. Zanetti , Cordoba, Samuel, Favalli ou Wome, Solari, Veron, Pizarro, Kily González, Martins et Cruz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien voir evoluer les jeunes surtout momente sa serait bien qu'il le fasse jouer et titulaire ainsi que plein d'autre jeune avec eux je pense qu'on a plus de chance de gagner qu'avec les titulaires car il voudrait tous ce donnait a 100 pourcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Slavko <_< pourquoi c'est les matchs sans interets qu'ils passent sur Tps foot :bleee: vraiment rien a voir en ce qui concerne ce match aujourd'hui a part esperer un hat trick de Cruz pour qu'il soit pri au mondial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tu pense que sa va passer sur quel chaine le match

 

tu crois que tijanie belaid vas jouer ???

 

Tu es nouveau, je prend ca du faite que tu n'était point au courant mais dans ce topic nous ne parlons que du match et de ce qui risque de se passer.

Titualrisation, Avant match, impressions, live.... et pas de commentaire sur les chaines de Tv qui montreront ce match :smile:

 

Pour cela il y a un autre topic: http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=744

 

Merci de ta compréhension B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER:

Orlandoni;

J. Zanetti - Cordoba - Samuel - Favalli;

Solari - Veron - Pizarro - Kily González - Wome;

Cruz

 

 

Banc : Bindi, Germinale, Andreolli, Bonucci, Belaid, Maa Boumsong, Aloe

Coach: Roberto Mancini

 

Moyenne d'age des remplacants : +-18ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Slavko <_< pourquoi c'est les matchs sans interets qu'ils passent sur Tps foot :bleee: vraiment rien a voir en ce qui concerne ce match aujourd'hui a part esperer un hat trick de Cruz pour qu'il soit pri au mondial :D

en plus si il avait prit la peine de lire mon post j'ai mentioné "Tps foot" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...