Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter redevient une forteresse en défense....


Victor "Antony" Newman

Que recruter lors du Mercato Hivernal ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Un buteur pour renforcer l'attaque en y mettant le prix
      4
    • un milieu de terrain
      16
    • un défenseur au cas où ?
      0
    • un entraîneur (Mourinho ?)
      0
    • Rien, on peut se contenter de ce que l'on a
      4


Messages recommandés

En effet, après 11 journées de Serie A l'Inter compte 7 buts encaissés. Mieux encore, si on enlève la correction infligée par la Fiorentina, l'Inter n'a concédée que 3 buts, soit une moyenne d'un but tous les 4 matches.

 

Avec une telle défense, l'Inter peut clairement afficher ses ambitions pour le titre. Petit problème, en attaque, Mauro Icardi n'a plus la même fougue que la saison passée.... "Ses buts" manquent et nous nous contentons du minimum à chaque fois

 

Que souhaitez-vous demander au Père Noel ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il faut recruter un attaquant.

Nous n'avons qu'Icardi et Palaçio pour toute cette saison, aussi bien au niveau qualitatif que quantitatif il manque quelqu'un.

Palaçio vieillit, Icardi n'est pas au top en ce moment, un renfort à noël ferait du bien.

Au milieu et en défense nous sommes au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il nous manque clairement c'est un milieu. Idéalement, ça serait un Pjanic qu'il nous faudrait... Y a Sala qui a l'air d'avoir un beau potentiel..

 

Gabbiadini je le vois trop offensif pour ce rôle... Mais s'il veut venir quand même, ce sera avec grand plaisir !!! :D

 

Sinon un défenseur central en cas de départ de Rano. Mais il faut surtout prendre des décisions pour les latéraux parce que déjà qu'ils sont beaucoup, si en plus ils commencent à tous jouer et à être bon en plus... Faut faire des choix.

Montoya qu'on le renvoie au Barça.. Il a vraiment pas l'air d'avoir sa place chez nous.. Yuto vendons le tant qu'on peut en tirer 1 ou 2M. DiMarco en prêt. On y verra déjà plus clair...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur on l'a déjà. Les créateurs aussi. Ce qu'il faut c'est un joueur offensif / milieu / ailier pouvant apporter de la concurrence et donc une garantie de jouer en 4-2-3-1 car ainsi on aurait suffisamment de ressources dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu qui fait vraiment le lien entre le milieu et l'attaque, qui déborde, qui peut être décisif, qui sait construire devant et faire la passe qu'il faut, un bon tireur de CF qui assume le rôle du cerveau ..

 

Un numéro 10 quoi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on peut avoir ce profil avec Kondogbia, pour le moment ce n'est pas ça faut le dire. Il doit faire plus le lien avec l'attaque, c'est trop frileux je trouve. Pas assez percutant à mon goût, faut qu'il prenne ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai voté pour un milieu. C'est typiquement ce qu'il nous manque pour la création. Avec Medel/Melo - Kondogbia - le 10 en question on pourrait avoir une belle assise au milieu.

 

Sans oublier Guarin et Brozovic qui ont aussi leur place dans ce milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on peut avoir ce profil avec Kondogbia, pour le moment ce n'est pas ça faut le dire. Il doit faire plus le lien avec l'attaque, c'est trop frileux je trouve. Pas assez percutant à mon goût, faut qu'il prenne ses responsabilités.

 

Kondogbia comme je l'avais déjà dit peut en effet faire le lien avec l'attaque, mais comme un Vieira ou Motta, un #8 quoi ... Là il nous faut un meneur de jeu. Kondogbia en prenant ses responsabilités avec sa meilleure volonté ne peut remplir ce rôle et c'est pas à Brozovic de le faire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, pourquoi pas tester Kondo en 10.

 

---------Medel -----Melo---------

 

--------------Kondogbia--------

 

--------Jovetic----------Perisic

----------------Icardi---------

 

Franchement avec Medel et Melo derrière toi, ta une certaine assurance derrière. C'est triste à dire mais le pris qu'on l'a acheté Kondo, il faut qu'il en fasse plus et qu'il joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un 10 svp... Mancini sait très bien ce que peut apporter un 10 à l’équipe actuelle http://www.robertomancini.com/en/carriera-...-number-10.html en suivant la définition de Manicio du trequartista seul Jovetic peut éventuellement avoir les caractéristiques nécessaires. Kondo ne pourra pas endosser ce rôle aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, il faut laisser du temps.

 

On a remplacé plus de 6 joueurs titulaires, c'est énorme.

 

Kondogbia, il faut un peu le lâcher car à chaque match tout le monde et média est dessus, j'en suis sûr que d'ici quelques mois ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...