Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#IOSTOCONVALE


23-MMika

Messages recommandés

Je me permets de poster ici car apparement personne ne l'as mentioné ni ici ni sur le FB du site mais l'INTERNAZIONALE sur son site officiel ainsi que Mancini Stankovic Materazzi et Javier Zanetti ont tous posté un message de soutien envers Valentino Rossi VR46 pour la derniere course du championnat MotoGP à Valence.

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité du MotoGP lors de la derniere course à Sepang, Marc Marquez à clairement essayé de gener Rossi pour lui faire perdre des points en vue du titre et Rossi apres plusieurs manoeuvres dangereuses à ralentit et repoussé Marquez en bord de piste pour lui faire comprendre qu'il fallait cesser ce jeu mais ce dernier est tombé accusant Rossi d'un coup de genou ... (au passage une motoGP fait 153kg et ne tombe pas avec une poussette avec le genou... mais comme Marquez en tombant touche Rossi son genou bouge et on peut croire en effet que Vale lui met un coup selon les angles de vues mais on voit clairement que non d'apres la vue helico !)

Pour la petite histoire Marquez était le champion du monde actuel mais à perdu son titre qui se jouera entre Jorge Lorenzo un autre espagnol ou Valentino Rossi qu'il estime etre la cause de la perte de son titre...

 

Apres la course, Rossi à écopé d'une sanction qui l'oblige à partir dernier suite à la manoeuvre ET NON AU SOIS DISANT COUP DE GENOU ! Appel sans suite donc sanction confirmée ...

 

Suite à ca l'Italie entiere apporte son soutien à Vale pour la conquete de son 10e titre car ce sera tres tres dur apres ce "complot d'espagnols", on à d'ailleurs pu apercevoir des banderoles de soutien de la part du Napoli puis de l'Inter lors de la derniere journée !

 

Voici les photos :

 

[attachmentid=7325] [attachmentid=7324] [attachmentid=7327] [attachmentid=7328] [attachmentid=7329]

 

FORZA VALE #IOSTOCONVALE !!! FORZA VR46 !!!

post-58378-1446835574_thumb.jpg

post-58378-1446835640.jpg

post-58378-1446835965_thumb.jpg

post-58378-1446835979_thumb.jpg

post-58378-1446836080_thumb.jpg

Modifié par 23-MMika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Putain d'espinguoin. Dai Vale.

 

J'me souviens encore quand ces salaud avait envoyé des mec tout à fait valide pour gratter une médaille d'or aux JO Paralympiques. Le tout pour affronter des équipes de déficient mentaux. Une habitude apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé. Vous avez tout dit.

Sinon c'est mal parti. Lorenzo P1, Rossi a chuté (même si cela n’affecte en rien le résultat puisqu'il s'élancera quoi qu'il en soit de la dernière position). J'éteins la télé si ça tourne mal. Je serait trop triste pour lui.

 

#ForzaVale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le TAS ça le dépasse les sports mécaniques :phear:

 

Puis c'est logique malgré tout, il n'avait pas à faire cette manœuvre, je l'avais déjà dit sur l'autre topic. Pour demain après le premier tour s'il le passe sans encombres je pense qu'il a largement moyen de remonter et de gratter des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le 5e temps aux premiers essais puis 4e aux 2e et enfin le 2e temps en essais libres ce matin ! En Q2 seulement le 12e temps mais de toute facon il roulait pour rien puisque il partira quoi qu'il arrive dernier !

 

J'espere vraiment que demain quelqu'un prendra un meilleur depart que lorenzo sinon c'est vraiment cuit !

 

FORZA VALE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi aura fait son job, les Honda non, Lorenzo a juste donné une régularité dans les chronos qui est excellente. Pedrosa aurait pu avoir une ouverture en fin de GP, mais Marquez n'a pas trop aimé de voir son coéquipier passer devant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fdp de Marquez. Il a jamais attaqué Lorenzo, qu'on vienne pas me dire que les 2 n'ont aucun lien.

 

Vale a tout donné, respect à lui. Les autres peuvent aller voir chez les Grecs si j'y suis.

 

J'espère que Vale reprendra SON titre la saison prochaine... Forza Dottore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou je vous écrit je suis encore dégouté à un point inimaginable ...

 

Pour résumer en deux trois mots :

 

Superbe remontée de Rossi avec un beau geste de Petrucci mais ce fdp de Marquez aura vraiment gaché cette fin de championnat ... A aucun moment il n'as essayé de doubler Lorenzo mais bizarrement lorsque Pedrosa le double il le repasse immediatement ... En clair il a joué au garde du cul euhhh du corps de Lorenzo .... Je comprend pas comment ils tolerent ca chez Honda ...

 

VALE SEI IL VERO CAMPIONE PER TUTTI !!! FORZA VR46 PER SEMPRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les dirigeants de Honda préfèrent voir Lorenzo être champion que Rossi, l'espagnol étant beaucoup moins exposé médiatiquement, le revers aurait été plus dur à encaisser.

 

C'était une sacrée saison, elle va rester dans les mémoires celle-ci :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...