Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Nagatomo: "Je me sens bien"

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

TURIN - Troisième fois titulaire cette saison, Yuto Nagatomo s'est exprimé sur Inter Channel après la victoire face au Torino hier :

"Je dois courir beaucoup, c'est mon travail. Aujourd'hui je l'ai énormément fait. La confiance du coach ? Oui, je n'ai pas beaucoup jouer mais je me suis bien entrainé, je me sens bien et en forme. Pour moi c'est important aussi. Quand je joue, je dois toujours être prêt."

"Trois points importants ? Oui très. Le Torino est une équipe forte et organisée. Pour gagner ici, c'est très difficile, aujourd'hui nous l'avons fait, je suis content."

Rédigé par Trinikola (source: inter.it)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Il est revenu en force décidément . Y'a pas a dire la concurrence est vraiment bien pour une équipe , et ca nous avait cruellement manqué ces dernières années , chaque joueur était dans la suffisance et la un bon coup de pied dans le derrière et tout le monde éleve son niveau de jeu.

J'aimerai quand même voir Telles de nouveau .

Invité Trinikola

Je suis assez surpris aussi de ne plus voir Telles alors que ces matchs furent plus que correct. Mancini est un homme assez spécial, pire que Mourinho je trouve... Il ne voulait plus de Nagatomo et D'Ambrosio en été voir jusque fin octobre et d'un coup, on les revoit sur une place de titulaire...

Je ne peux pas dénigrer les choix de Mancini car les victoires sont là, et c'est ce qu'il compte à la fin mais sa manière de jouer et de gérer son équipe laisse vraiment à désirer...

Faut bien qu'ils jouent un peu lui et D'Ambrosio, puis si ça peut intéresser quelques recruteurs par la suite ça serait pas mal vu que Telles devrait être le futur.

Je suis content du match de Nagatamo contre la Roma, c'est il fait un bon retour. Personnelement j'expliquerai le fait que Telles ne joue pas plus, sa pauvreté au niveau défensif, il est souvent à la ramasse. Au niveau offensif je n'ai rien à dire mais il est souvent dépasser sur contre etc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...