Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Biabiany: "Il était important de gagner aujourd’hui".

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Biabiany:

MILAN - Jonathan Biabiany était interviewé juste après la rencontre par Medisaset Premium, il a commenté la grande victoire contre Frosinone

"Je suis content, c'était important de gagner aujourd'hui parce que ce n'était pas une rencontre facile. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans les moments difficiles et aussi mes coéquipiers pour mon but. Pendant la semaine, le coach m'a dit qu'il avait l'intention de me faire jouer mais je ne le savais pas avec certitude, il nous tient toujours sur la qui-vive." 

Né à Paris, l'attaquant nerazzurro a raconté l'émotion d'entendre la Marseillaise avec le coup d'envoi :

"Je ne l'avais plus entendu depuis les moins de 21 ans. J'ai de la famille à Paris où je suis toujours en contact avec eux, les choses se sont passées brutalement mais l'important est de rester unie et de prier pour ceux qui ont perdu un proche"

L'Inter est retourné première du classement, cette fois seule :

"Nous sommes l'Inter, c'est normal de toujours miser le maximum"

Trinikola (Inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...