Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ausilio :"Félicitations aux garçons"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ausilio :

Naples - Le directeur sportif Piero Ausilio a parlé à la fin du match de Sao Paolo :

"Ca aurait été une belle rencontre mais ce ne l'a pas été parce que quelqu'un a voulu être un peu protagoniste. Il faut un peu de responsabilité. Dans une rencontre de ce genre, tu ne peux pas laisser une équipe à dix, on doit penser beaucoup plus. Si vous restez à dix, toujours plus compliqué, je pense aussi à ce qui est arrivé à Palerme avec l'expulsion de Murillo, maintenant nous avons besoin d'avoir la possibilité de jouer sur le même pied d'égalité"

"Ce match à onze, nous ne le perdons pas. En fait, félicitations aux garçons, moralement nous avons joué égal ce soir. Nous parlons de graves erreurs, fait avec continuité un peu particulière et en défaveur de l'Inter. Je suis désolé d'avoir perdu une rencontre sur le terrain, nous ne méritions pas de perdre. Mon sentiment est que nous aurions pu jouer pour le match nul. J'ai compté trois tirs au but d'Higuain, dont deux buts et un superbe arrêt d'Handanovic puis beaucoup d'occasions pour l'Inter, deux poteaux."

Trinikola (Inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...