Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Montoya est triste et pourrait partir dès janvier!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Montoya est triste et pourrait partir dès janvier!

Milan - Début de saison particulièrement difficile pour Martin Montoya, le latéral droit arrivé en été de Barcelone avec la formule du prêt annuel avec option pour une autre année et droit de rachat final d'environ 7 millions d'euro.

Pour le moment les minutes qui lui sont concédées par Roberto Mancini sont égales à zéro, avec les rumeurs qui verraient un changement de maillot déjà en janvier qui se font encore plus insistantes ces derniers temps, en considérant également la dernière rencontre entre le directeur sportif nerazzurro Piero Ausilio et l'agent du latéral classe '91 Juan De Dios Carrasco.

Ce dernier, dans une interview exclusive concédée à FcInterNews, fait savoir que l'adieu hivernal de Milan est une possibilité concrète, au contraire des déclarations exprimées à travers les divers organes d'informations jusqu'à ce moment quand il continuait à dire que l'ex Barcelone serait rester à l'Inter (au moins) jusqu'en juin prochain.

Quelque chose est changée par rapport à quelques semaines en arrière ? Le départ est-il envisageable ?

"Le joueur a un contrat avec l'Inter jusqu'en juin prochain, mais nous verrons ce qu'il se passe et ce que nous pourrions faire. Je ne veux pas me dévoiler maintenant, mais prochainement, je crois avant Noël, nous aurons une vision plus claire de son futur"

La récente entrevue avec le ds Ausilio a servi pour s'approcher d'une situation plus claire ?

"J'ai parlé avec lui, mais comme je l'ai dit nous attendrons la fin de l'année solaire. Nous aurons une réunion et déciderons avec tranquillité"

Comment le joueur vit-il ce moment ?

"Je crois que c'est normal qu'il soit triste, il voudrait jouer. Mais Martin reste un grand professionnel"

Fabio Ferraro

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...