Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Serie A: "Le classement après 14 journées!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

La Juve n'est qu'à 7 points du Napoli malgré son départ catastrophique, je pense que beaucoup les ont enterré trop vite ... D'autant qu'ils récupèrent peu à peu leurs blessés.

L'avantage qu'on a sur la plupart des concurrents est qu'on a aucune compétition européenne à jouer. La fraîcheur des troupes fera la différence à un moment ou un autre et croisons les doigts pour que l'infirmerie ne se blinde pas.

Faut pas être naif non plus, hein... On savait très bien que la Juve allait redresser la barre ! Franchement, qui les imaginait continuer comme ca ? J'espère que notre équipe ne va pas s'éffondrer, en se renforçant un peu en janvier j'espère terminer minimum sur le podium et comme tu le dis, on n'a pas de matchs européen ca jouera certainement :nikel:

L'avantage qu'on a sur la plupart des concurrents est qu'on a aucune compétition européenne à jouer. La fraîcheur des troupes fera la différence à un moment ou un autre et croisons les doigts pour que l'infirmerie ne se blinde pas.

N'oublions pas qu'on va jouer tous nos gros matchs à l'extérieur dans la deuxième partie de saison, sauf Naples.

Aller jouer à Florence, Turin et à Rome, compétition européenne ou pas, sa sera dur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...