Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Murillo, une priorité en Espagne ?"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

Barcelone - C'est en janvier prochain que l'interdiction de recrutement du FC Barcelone sera levée. Ainsi, Aleix Vidal et Arda Turan, transférés durant l'été, pourront étrenner leurs nouvelles couleurs sur la suite de l'exercice en cours.

Mais le club catalan songerait sérieusement à se renforcer dans le secteur défensif également. Selon les informations d'El Mundo Deportivo, Luis Enrique aurait fait de Jeison Murillo une priorité de recrutement. Le jeune international colombien de 23 ans, sous contrat avec l'Inter Milan, ne pourrait vraisemblablement pas rejoindre la Catalogne à moins de 30 millions d'euros.

Beinsports.com

À la recherche d’un défenseur central pour l’hiver prochain, le Real Madrid pourrait avoir trouvé sa cible du côté de la Serie a…

Depuis le début de saison, il est l’une des révélations de la Serie A. Et plus précisément de l’Inter Milan. Avec Miranda, Jeison Murillo forme une charnière centrale quasi imperméable, et qui est très certainement l’une des meilleures du championnat italien. Arrivé cet été après une Copa America réussie, le défenseur colombien impressionne de match en match. De quoi intéresser le Real Madrid ?

Une offre de 35M€ ?

Selon les informations de Don Balon, les dirigeants madrilènes cibleraient en effet Jeison Murillo pour venir renforcer leur défense. Mais la transaction pourrait être beaucoup plus compliquée que prévu, puisque le Real Madrid ne manque pas de joueurs à ce poste. Sergio Ramos, Pepe, Raphaël Varane… Il serait en effet très difficile de promettre et garantir une place de titulaire à Murillo qui, en attendant, continue à faire les beaux jours de l’Inter.

Le10sport.com

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ces deux clubs et tout les autres d'ailleurs peuvent aller se brosser . Murillo ne peut absolument pas partir. Puis à Milan il a quand même pas mal de collègues de sélection , puis il est très bien entouré.

Meme pour 50 M je le vendrais pas , on se doit d'avoir des ambitions .

Aucun intérêt à le vendre, quel que soit le prix. On a enfin retrouvé une équipe compétitive, c'est pas pour se séparer d'un élément essentiel à la première offre venue. De toute façon un départ en janvier est à exclure, la question se posera peut-être cet été si on n'accroche pas la C1. Mais j'aimerais vraiment qu'il reste avec nous un bon moment.

Les espagnols n'ont qu'à prendre Ranocchia s'ils veulent du défenseur interiste.

Ils font chier le Real, car même si Pepe est vendu cet été Murillo n'aura jamais plus qu'une place de #3 derrière Varane et Ramos ..

J'espère qu'on va pas baisser notre froc à la première offre à deux chiffres car ça voudrait dire qu'on est pas foutus d'avoir un vrai projet à long terme. La perte de Murillo ferait bien plus de mal que celle de Kovacic ..

Invité Trinikola

Tout a été quasi mis sur la touche concernant Murillo, la direction l'a bien fait comprendre au Real et au Barça. Je ne m'inquiète pas pour cela.

Celui qui risque vraiment de partir en juin, est Icardi.

C'était sur ce qui sa passe avec lui.

Mais comme je disais dans le sujet du Real, c'est là qu'on va voir le poids qu'on a désormais. Tant financièrement, en matière de capacité à monter notre masse salariale progressivement avec l'évolution des bons joueurs que l'on acquiert. Tant sur l'image que l'on a désormais.

Une chose est sur le vendre à 30M€ c'est dramatique ! mais je pense que ça n'arrivera jamais, nos dirigeants ne sont pas cons à ce point-là. Par les temps qui court un DC de son niveau à son âge, s'il confirme jusqu’à la fin de saison, il vaudra au minimum 60 M€.

Ce gar doit logiquement être déclaré intransférable. Il assume exactement ce qu'on attendait de Ranocchia au moment ou on le prenait. Il faut bâtir l'équipe sur des joueurs comme cela. Une colonne vertebral: Murillo-Kondo-Icardi par exemple. :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...