Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Thohir: "Une Inter de combattants, la Champions League reste l’objectif"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Thohir:

Milan - Au micro de SportMediaset, Erick Thohir, Président de l’Inter, parle du moment de son équipe à la veille du match au Fruili contre l’Udinese.

Etes-vous satisfait des prestations de l’Inter de Mancini ?

"Disons que si après 15 matchs tu es en tête tu ne peux qu’être satisfait. Bien sûr, la chose la plus importante est être constant dans l’approche. L’Inter est forte, composée de combattants, et cela est important pour les tifosi et moi. Nous donnons toujours 100%, nous voulons gagner tous les matchs"

Il y a un problème avec les arbitres vu les nombreuses expulsions ?

"Je ne dirais pas cela. C’est important pour les arbitres de maintenir les rencontres divertissantes et correctes. Le bon arbitre ne veut pas être au centre de l’attention, parce qu’il fait partie du jeu. Je suis du côté de l’Inter, mais les décisions nous les prenons tous ensembles. Et l’arbitre fait partie du jeu. Que l’Inter finisse à 10 à presque tous les matchs est curieux, mais ce n’est pas juste. Les joueurs, le staff, l’entraineur Roberto Mancini respectent les arbitres. Donc les arbitres doivent respecter le jeu, pas moi"

C’est une surprise d’être premier ?

"Non, l’objectif est d’arriver en Champions League et pour y arriver vous devez être parmi les trois premiers. Je ne dirai pas qu’être premier est une surprise mais c’est une bonne position. Si nous sommes premier jusqu’à la fin ce sera magnifique mais l’objectif est la Champions"

Fabio Ferraro

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...