Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2016 - Groupe A


Qui va se qualifier ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • France
      9
    • Suisse
      1
    • Roumanie
      0
    • Albanie
      0


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si on fini premier on chope le meilleur troisième en plus non?

 

Je sais pas du tout, il n'y aura que deux meilleurs troisièmes vu qu'il y a 6 poules. Tu crois que c'est les deux "meilleurs premiers" qui chopperaient les meilleurs troisièmes plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Match nul entre la Suisse et la Roumanie, du tout bon pour l'EdF qui en cas de victoire ce soir est sur d'être qualifié pour la phase suivante.

 

Des roumains ont un niveau de jeu lamentable, les mecs savent qu'ils sont éliminés à 95% s'ils gagnent pas le match et ils jouent la défensive :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie c'est clairement du solide quand même... Je les ai beaucoup sous-estimé. Derrière c'est extrêmement costaud. D'ailleurs Chiriches est très intéressant... Dommage qu'on ait loupé le coche quand il a rejoint Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas foutus encore de marquer contre l'Albanie faut arrêter. Il y en a plein le c*l de ces équipes en bois qui viennent pour refuser le jeu surtout dans les phases de groupe où tu dois tout faire pour en sortir. Pour les matches à élimination direct c'est différent, mais là jouer de la sorte et espérer une qualification en 1/8 c'est juste honteux.

 

Bref ...

 

 

Pas de panique Gignac vient de rentrer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin bon ,l'Albanie joue avec ses armes, c'est la France qui n'y est pas tout simplement

80 minutes pour 1 tir cadré alors qu'on domine à la possession, le problème vient clairement de l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Albanie joue avec ses armes tu parles ils ont rien glandé du match et ont fait que défendre. L'Islande contre le Portugal a fait bien meilleure figure à défaut d'être géniale, eux au moins ont pris des risques et ont même parfois dominés la bande à Cristiane.

 

Mais bon je t'accorde que la France n'y est pas du tout, Martial pas convaincant d'ailleurs alors qu'il avait une carte à jouer.

 

 

 

 

------

 

 

 

OH PUTAIN GRIEZMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous en avez pensé de ce match ? :bigrin:

 

C'est bizarre, en conf' de presse ils ont avoué de ne plus avoir la pression après le premier match gagné mais ce soir j'ai pas eu l'impression de les voir libérés...

 

Mais bon vu que la Suisse n'est pas un adversaire à fermer le jeu, l'attaque française pourra (enfin) se mettre en évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRIEZMANN ON FIRE, YOUR DEFENCE IS TERRIFIED ! NANANANANANANANAN (ah je l'ai tellement chanté avec les Nord Irlandais, que j'devais faire un remix ! :bigrin: )

 

Match décevant dans l'ensemble, mais la victoire est là, tant mieux. Mais ça reste inquiétant :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base c'était la défense qui me faisait peur, au final c'est l'attaque qui est à gerber. Coman a confirmé son statut de remplaçant, rien de plus, en titulaire c'est pas encore ça, même si tout n'était pas à jeter. Martial par contre, ouch, quelle énorme déception...

 

En contrepartie j'ai l'impression que le banc a vraiment fait du bien à Pogba. Concernant Matuidi, ce n'est même plus un milieu, c'est grave là, déjà qu'en temps normal on le voit plus souvent en attaque qu'autre chose, quand Pogba est rentré là c'était carrément un numéro 10 :laugh:.

 

Y'avait LARGEMENT la place pour Kondogbia dans cette équipe...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 matchs où la victoire se joue sur les dernières minutes ! Il ne manquerait plus que ça continue durant tout le parcours ! :D

 

Je ne m'en fais pas. La France saura montrer un meilleur visage contre de meilleurs prétendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...