Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2016 - Groupe B


Qui va se qualifier ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      9
    • Russie
      1
    • Pays de Galles
      1
    • Slovaquie
      0


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis le seul à avoir mis la Russie, bande de salauds :aie:

 

On va tout péter ! A commencer par ce qu'on sait faire de mieux, se saborder :phear:

Blague à part, après des éliminatoires calamiteux sous Capello et revigorant sous Slutsky, en toute honnêteté je ne sais pas du tout où nous situer :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pas de Zhirkov et Cheryshev, blessés, et surtout de Dzagoev qui ce weekend s'est cassé le pied. La tuile énorme :facepalm:

 

 

Gardiens: Akinfeev - Guilherme - Lodygin

Défenseurs: A.Berezutskiy - V.Berezutskiy - Ignashevich - Kombarov - Neustadter - Shishkin - Shchennikov - Smolnikov

Milieux: Denisov - Glushakov - Golovin - Ivanov - Mamaev - Samedov - Shatov - Shirokov - Torbinskiy

Attaquants: Dzyuba - Kokorin - Smolov

 

 

A tout de suite ça perd en qualité sans les trois là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais - tu sais sur un malentendu on sait jamais xD

 

 

Pour ceux qui veulent voir l'équipe, ils arrivent en ce moment en Suisse, du côté de Bad-Ragaz. Le 6 juin camp de base à Rueil Malmaison, avec les entrainements à Croissy sur Seine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Match bien nul entre les Rosbif et les buveurs de vodka dans Marseille. J'aimerais que les équipes ou capitaines de sélection prennent la parole avant le match pour rappeler leurs supporters "a la raison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans une grotte? :phear:

 

Y'a eu grosse baston entre hools Anglais et Russe dans la ville de Marseille, avec au milieu de tout ça quelques bandes locales qui se mettait dans le tas.

 

Un Anglais entre la vie et la mort.

 

J'espère que l'Arbitre était dans une grotte aussi, car il va avoir une pression de dingue le pauvre. 2-3 grosse erreurs et la ville de Marseille est rayée de la carte mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux les hooligans anglais c'est un truc de fou, faudrait limite menacer d'éliminer d'office l'Angleterre pour qu'ils comprennent et qu'ils se calment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des génies dans l'organisation quand j'y pense! xD

Franchement, entre les ligues d'extrême droite habituelles russes se déplaçant dans quasi chaque EURO et les phénomènes anglais portés sur la boisson plus l'aspect local ( A savoir visiblement les marseillais d'origine maghrébine fiers de brandir le drapeau de leur origine pour une raison qui m'échappe toujours ), ça pouvait que dégénérer, le pire ça sera dans le nord de la France mercredi et jeudi, tous rassemblés dans un périmètre pas très grand avec aussi le critère local à prendre en compte...

 

Sinon concernant le match, la 1ère MT était sympa grâce uniquement anglais dynamiques mais pas très pertinent tactiquement pour vraiment étouffer des russes faibles comme attendu mais sauvé par des cadres, bon à leur décharge les absents leur font mal, mais franchement, qu'importe leur résultat cette année, mais pour 2018 va falloir sérieusement se bouger pour incorporer d'autres joueurs et un vrai style de jeu. La seconde a été moins bonne car les russes se sont plus bougés dans le pressing et les anglais ont été amorphes défensivement avec un milieu quasi-inexistant ( Ali a été invisible ) puis la sortie de Rooney a tué le peu de force technique qu'ils avaient, Hodgson est vraiment responsable du résultat par son inactivité sans parler de Sterling qui à l'instar de Shaqiri a une intelligence de jeu absolument catastrophique par rapport à son niveau athlétique, bref la hype anglaise va se calmer et c'est tant mieux.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais paient leur inexpérience à mon goût, et puis on a vu réellement la différence entre un gardien surcoté et un gardien sous côté.

 

Le gardien russe sauve les miches de son équipe à plusieurs reprises, le mec infranchissable (et les commentateurs de BEIN ont trouvé le moyen de le plomber sur le CF de Dier xD). Par contre Hart se troue totalement sur le but qu'il prend et les anglais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même sur le coup -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis vient de commander un quadruple Kebab :phear:

 

Gladis déguste son Kebab :phear:

Plait-il ? B)

 

S'en sortent bien les Russes tout de même :phear:

J'imagine la réaction de Gladis :bigrin: , par contre les fumigènes russes en fin de match c'était très moyen <_<

Comme ça j'étais :jumpy:

 

 

 

'Tendez demain je suis au stade, victoire impérative donc ^^

Puis là sur Lille j'ai jamais vu autant de compatriotes, ça fait plaisir mais à un point :D (bon pas tous bon à garder malheureusement...). La gueule qu'ils font quand je comprennent ce qu'ils disent et que je leur réponds / et bien entendu de ce fait on fait beaucoup plus facilement connaissance :bigrin: (ils font encore plus la gueule de ce fait :laugh:)

 

 

 

Pour en revenir au match, la Slovaquie est prenable, même si ça sent le match piège pourri pour ma sélection Russe qui s'endort vite fait -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...