Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2016 - Groupe B


Qui va se qualifier ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Angleterre
      9
    • Russie
      1
    • Pays de Galles
      1
    • Slovaquie
      0


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vraiment a chier la Russie. Une des pires équipes de l'Euro, clairement.

 

Ça leur fait la b*te un peu surtout après leur hold up de l'espace contre l'Angleterre où sans un bon gardien ils en prennent facilement trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain la qualité de jeu mais je me suis demandé si j'avais pas Lens en face de moi à un moment xD

Techniquement c'est mauvais (mis à part Shatov). Y'a aucune solidarité ils se foutent sur la gueule en plus (Mamaev-Dzyuba c'est pas l'amour fou je pense mdr). Mais au delà de ça c'est très pauvre. Tactiquement c'est le néant, aucun prend ses responsabilités et les tirs sont dignes de poussins qui mettent toute leur force sans cadrer... Bref c'est moche <_<

Et ben si on arrive à se qualifier ça va tenir du miracle, ou alors faudra montrer autre chose.

 

 

Mais bon j'ai peut être passé l'une de mes plus belles journées de ma vie. Entre une partie de la matinée à prendre la température, l'arrivée au stade avec les chants, entendre autant parler russe, l'hymne, les rencontres dont une famille d'Oufa qui était juste derrière moi, mais juste tellement attachante qu'on a passé la nuit ensemble à'l'baraque :bigrin: C'était juste magique y'a eu trop d'émotions :cry:

Mention spéciale aux slovaques, mettent bien l'ambiance je trouve, bon esprit en plus :smile:

 

J'étais placé nickel, j'ai vu les trois buts pile-poil en face de mi ; celui d'Hamsik il m'a refroidi. Quel enfoiré -_-

 

 

@guith: tacos de la défaite je pense aujourd'hui, pour changer un peu ^^

 

 

M'excusez pour les tofs mais c'est pris à l'arrache avec mon Nokia incassable :D (puis je suis pas très photo)

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...