Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2016 - Groupe D


Qui va se qualifier ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Espagne
      7
    • République Tchèque
      0
    • Turquie
      1
    • Croatie
      3


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Au moins c'est une bonne leçon pour la bande de crétins qui ont balancé les fumigènes alors que leur équipe menait. J'espère qu'ils se feront caillasser par les croates en sortant du stade :nazz:

 

Et sinon, il est très clever le jeune Skoda :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative ce soir.. je n'aimerais pas que la règle des troisièmes s'applique et qu'on se tape une grosse équipe pour pouvoir continuer..

 

Il va falloir que les joueurs se réveillent ! En espérant un milieu beaucoup plus offensif. J'ai trouvé ça léger comme milieu contre la Croatie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne vous laisse une bonne impression ?

 

Je les trouve plus agréable que d'habitude (enfin, aussi agréable que peut être l'Espagne :phear: ) mais en même temps un peu plus prenable aussi... comparé à 2012 par exemple.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma foi, après ce 3-0 ce n'est même plus la peine d'imaginer un scénario avec la règle de la 3ème place..

 

Putain mais j'me demande vraiment comment le sélectionneur galvanise ses troupes. C'est juste aberrant et scandaleux de présenter un jeu pareil.

On a tout simplement l'impression que, les conclusions du match contre la Croatie, n'ont aboutis à rien. Le milieu est faible, le jeu ne se construit pas. Le porteur du ballon n'est pas pressé.

 

Ca me sidère encore plus quand je repense, au sélectionneur, qui disait que c'était déjà une bonne performance d'être arrivé à ce niveau de la compétition.

On a connu mieux comme discours pour booster..

 

L'Espagne totalement en confiance et a su installer son jeu sans grande difficulté.

Bravo à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie peut espérer continuer si et seulement si :

- L'Italie gagne contre l'Irlande

- La Belgique gagne contre la Suède

- La Turquie gagne contre la République Tchèque minimum 2-0

 

Après le match, le sélectionneur a affirmé qu'il n'allait pas laisser passer le comportement des joueurs sur le terrain et qu'il allait faire le nécessaire. Voyons voir le résultat mardi..

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, tu as ceux qui diront qu'on ne mérite tout simplement pas notre place à ce niveau de la compétition car ça c'est joué sur de la chance & un coup franc à la fin d'un match contre l'Islande.

 

Et vu le niveau de jeu montré, actuellement, sur les 2 matchs, ces personnes là sont totalement dans le vrai.

 

On attends tous que les joueurs mouillent leurs maillots comme il le faut pour ce dernier match de groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'Italie est déjà sur de sa première place, puisque ils ont battu les belges.

 

Et même si j'aime la Croatie à voir jouer, je suis pas certain que le 2-1 soit en leur faveur.

 

De toute manière, ce sera soit Italie-Croatie ou Italie-Espagne, dans les deux cas, la squadra va chie :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...