Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2016 - Groupe E


Qui va se qualifier ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Belgique
      9
    • Italie
      8
    • Irlande du Nord
      0
    • Suède
      1


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Avec un milieu pareil qu'est-ce que tu peux faire excepté casser le jeu ( La seconde ligne adverse quoi ), avoir une relance latérale basique avec une très bonne agression offensivement et défensivement?

Je n'avais pas de doute concernant leur qualification en 1/8, mais la suite, ça sera autre chose vu leur tableau, c'est là où j'ai quelques craintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère place assurée B)

 

Ceci dit, ca sent plutôt le cadeau empoisonné. Il y aura le deuxième du groupe D pour les 1/8èmes alors que les belges vont prendre le 1er du groupe F (au pire ca sera le Portugal)...Merci l'UEFA <_<

 

Il faudra faire reposer les cadres contre l'Irlande et lancer les Insigne, Bernardeschi and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est où notre Dèdèr quadruple ballon d'Or aujourd'hui ?

Bien vu grand !!!!

Eder a fait un moins bon match dans le jeu que contre la Belgique mais cette fois il a planté.

Il fait taire les rageux et qualifie son équipe pour les huitièmes, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère place assurée B)

 

Ceci dit, ca sent plutôt le cadeau empoisonné. Il y aura le deuxième du groupe D pour les 1/8èmes alors que les belges vont prendre le 1er du groupe F (au pire ca sera le Portugal)...Merci l'UEFA <_<

 

Il faudra faire reposer les cadres contre l'Irlande et lancer les Insigne, Bernardeschi and co.

 

Je suis d'accord, j'aurais limite préféré qu'on termine deuxième pour chopper le Portugal de Pénaldo en 8èmes. Mais au lieu de ça, ce sont les belges qui vont les chopper :facepalm:

 

Par contre c'est quand même pas normal et pas logique, pourquoi on ne prend pas le deuxième du groupe F (style Hongrie par exemple) ? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense me tromper mais le faite d'avoir 4 meilleurs troisième est un problème pour le tableau des 1/8 pour éviter les équipes se rencontrent de nouveau trop vite donc ils ont fait un énorme mélange pour diversifier les matchs. Après sur quoi ils se basent, bonne question :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sur mesure pour la France cette histoire...S'ils finissent premiers (ce qui est loin d'être un exploit avec leur poule en bois), ils ne rencontreront un premier du groupe qu'en 1/2 finale -_-

 

Un 3ème en 1/8èmes, un second en 1/4 et l'Espagne pas avant la finale (si les deux finissent premiers bien évidemment)...

 

Bref concernant nos chers azzurri, il faudra être très costaud mentalement et physiquement. Le fait de pouvoir reposer les cadres pour plus d'une semaine peut s'avérer salutaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Hé oh xD parle pas de malheur xD

 

Désolé mais c'est les femmes que j'aime , et puis son peudo ressemble trop à "Trique" pour que ça me fasse quoi que ce soit xD

 

C'est parce que tu as pas encore vu ma matraq' en action et au garde à vous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on imaginerait Trinikola :

 

 

Image IPB

 

 

Comment Trinikola est réellement :

 

 

Image IPB

 

 

Les photos ne s'affichent pas :cry:

 

Retour au sujet, Meds, heureusement que t'es là et pas encore perverti :bigrin:

 

De Bruyne: "Envoyer Zlatan à la retraite? Si c'est possible, oui !"

 

Faut pas nous l'exciter le suédois xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...