Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2016 - Groupe E


Qui va se qualifier ?  

18 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Belgique
      9
    • Italie
      8
    • Irlande du Nord
      0
    • Suède
      1


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

On peut admettre que Wilmots a permis à la Belgique de redevenir compétitive, mais tactiquement, comme à la CDM, ça pique les yeux, jouer un 4-2-3-1 face à un 3-5-2 avec des offensifs qui pressent pas et un tout droit qui voulait se la jouer pivot face à trois mecs, mais quelle connerie!

 

Je me suis fait la même réflexion que toi Sky ;) j'étais choqué

Tu me donne en main la Belgique je fait tout autrement. Quand a Hazard ils va falloir qu'ils arrête la blague de le faire jouer sur le coté, il est zero sérieux. Il est bien meilleur dans le coeur du jeu a la Sneijder.

Quand tu laisse Mertens qui est excellent et Carrasco sur le banc en plus... pppfff ce gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chiait beaucoup sur Conte avant l'Euro, mais finalement le match d'hier lui a donné raison pour le moment. Il a d'abord choisi son système de jeu, et seulement après, il a choisi les joueurs adaptés. Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question certainement très bête, entre Wallon et Flamand dans le vestiaire Belge, on parle en quelle langue ? Les Belges sont bilingues ou ça discute en Anglais ?

 

Perso j'en sais rien, je dirais Anglais, mais quand tu sais que l'Hymne National se fait dans les deux langues :aie:

 

Internazionale.fr : CIVIL WAR :laughing[2]:

 

En espérant que boss Anto' va pas trop se défouler sur nous pour se calmer .. Quoique certains aimeraient :hehe:

 

---

 

Bon match de l'Italie pour le moment, content qu'ils jouent ainsi, il faut jamais les enterrer B).

 

Suis pas du tout énervé, j'étais pour les deux 50/50, j'aurais encore préféré un match nul en toute honnêteté

 

Pour la Belgique, l'absence de Kompany fait très mal et Wilmots a perdu son match tactiquement? Le second but avant même qu'il arrive j'avais déjà prévenu ma chérie que c'était goal :facepalm:

 

Lukaku rate l'immanquable et jamais il doit te laisser un attaquant face à la Squadra :aie:

 

La Squadra en mode Inter, une réelle et bonne occasion en première mi-temps et but :bigrin:

En seconde période elle a gérée et Eder l'enfoiré c'est mieux montré là que sur la seconde moitié de saison avec l'Inter xD

 

Direction la Chine pour cet enfoiré :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question certainement très bête, entre Wallon et Flamand dans le vestiaire Belge, on parle en quelle langue ? Les Belges sont bilingues ou ça discute en Anglais ?

 

Perso j'en sais rien, je dirais Anglais, mais quand tu sais que l'Hymne National se fait dans les deux langues :aie:

 

Internazionale.fr : CIVIL WAR :laughing[2]:

 

En espérant que boss Anto' va pas trop se défouler sur nous pour se calmer .. Quoique certains aimeraient :hehe:

 

---

 

Bon match de l'Italie pour le moment, content qu'ils jouent ainsi, il faut jamais les enterrer B).

 

Suis pas du tout énervé, j'étais pour les deux 50/50, j'aurais encore préféré un match nul en toute honnêteté

 

Pour la Belgique, l'absence de Kompany fait très mal et Wilmots a perdu son match tactiquement? Le second but avant même qu'il arrive j'avais déjà prévenu ma chérie que c'était goal :facepalm:

 

Lukaku rate l'immanquable et jamais il doit te laisser un attaquant face à la Squadra :aie:

 

La Squadra en mode Inter, une réelle et bonne occasion en première mi-temps et but :bigrin:

En seconde période elle a gérée et Eder l'enfoiré c'est mieux montré là que sur la seconde moitié de saison avec l'Inter xD

 

Direction la Chine pour cet enfoiré :bigrin:

 

Comme quoi si La Juventus reste la base de la Nazionale, celle-ci a le meme style de jeu que l'Inter : le catenaccio. :bigrin:

Et pis on a retrouvé une équipe d'Italie tricheuse notamment en seconde mi-temps, tout le vice de Chiellini, Motta et Eder a fait la différence B):phear:

 

Sinon je comprends le sentiment partagé entre les belges d'origine italienne et vice versa, j'ai lu plusieurs articles comme quoi quasi tout les belges allaient supporter les 2 nations.

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade hier, super ambiance, super match, franchement c'étais le top...

 

Eder qui a été critiqué par tout le monde ici et ailleurs a prouvé qu'il mérite d'être là ou il est.

Grosse activité, belles déviations, physiquement il a répondu présent.

Alors oui il a pas marqué mais il a joué pour l'équipe et son entente avec Pellé a bien fonctionné...

 

Comme toujours la Squadra est sous estimé et à la fin elle est dans le dernier carré. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est où notre Dèdèr quadruple ballon d'Or aujourd'hui ? Conte lui a gueulé méchamment dessus tellement son placement était à côté de la plaque.

 

Quant aux suédois, ouch. Si CR7 se dit malchanceux d'évoluer avec des coéquipiers de merde, Ibra je ne sais pas ce qu'il doit penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussive et difficile face à un adversaire que je savais revanchard (notamment Zlatan) et je m'étais pas trompé...

C'est toute la différence avec le Belgique ou la Nazionale avait peu mettre son système de jeu en place et ce match là ou elle endossait le costume de favori et ou elle allait devoir assumer. -_- *

 

Ça prouve bien que l'Italie (comme l'Inter d'ailleurs) n'est pas faite pour un jeu calqué sur la possession mais bien évidemment pour un jeu de contre avec des attaques rapides.

Au moins les supercheries Eder, Pellè et Giaccherini ont été dévoilées au grand jour avec ce match (même si Eder s'est rattrapée avec un pu**in de but en fin de match :facepalm: ) et on est loin des générations Baggio, Di Natale, Totti, Inzaghi, Del Piero et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...