Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Réactions d'après match

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

LJAJIC

"Nous savions que nous devions nous attendre à une rencontre difficile, pour aucune équipe il n'est facile de jouer là-bas. L'Udinese est une grande équipe surtout chez elle. Nous sommes montés sur le terrain pour donner le meilleur et à la fin, nous avons gagné. C'est une victoire qui compte beaucoup. Brozovic m'a impressionné, il est très fort, il fait la différence dans chaque mètre du terrain. Je peux vous dire qu'il est l'un des plus fort dans l'équipe donc j'espère qu'il continuera ainsi chaque semaine parce que c'est important pour l'équipe, mais surtout pour lui. Nous avons bien travaillé je suis très heureux."

TELLES

"Je suis heureux pour le résultat, nous avons tous bien joué. Mon carton jaune n'est pas mérité je ne le touche pas. Maintenant, nous pensons à la Coppa d'Italia mardi contre Cagliari. Ma capacité est de me surpasser, je veux aider l'équipe et m'améliorer. C'est difficile lorsque vous êtes avertis directement, j'ai eu peur parce que c'est toute la rencontre qui risque d'être dangereuse. Nos défenseurs doivent toujours être plus actifs, tous les paris sont dangereux mais ça s'est bien passé. L'important était de gagner."

JOVETIC

"Nous avons fait une très bonne rencontre sur un terrain où il n'est jamais facile de gagner. Je suis très heureux de retrouver le chemin des filets, c'est important pour un attaquant. Je suis content pour mon but, mais surtout, pour la victoire."

"Les buts d'Icardi ? J'ai toujours dit que nous pouvions former un bon duo d'attaque. Nous pouvons jouer ensemble et nous ne voulons qu'être meilleurs. Le Scudetto ? Nous devons y croire avec conviction. J'y crois et l'ensemble du groupe y croit. Il y a évidemment 4-5 équipes en haut du classement, nous voulons être de ceux-ci."

Rédigé par Trinikola (source: inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...