Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini 2 vs Mourinho du Triplé

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mancini 2 vs Mourinho du Triplé

Milan - Voici un tableau comparant l'Inter de cette année à celle du Triplete.

12366376_10152791736012614_5100238677035

Même nombre de points, moins de buts marqués mais moins de buts concédés

11 cleen-shet contre 5 en 2010

Qu'en pensez-vous, en route pour le Scudetto ?

Fabio Ferraro

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Plus talentueuse qu'en 2010 ? Si oui, y a débat là quand même..

Champion c'est compliqué. La Juve va pas nous laisser faire sans rien dire, surtout qu'il risque de sortir vite en C1.

La qualification en Ldc par contre, ça oui j'en suis convaincu. Si on se relâche pas, on l'a facile. Elle est belle cette équipe. B)

Même si les statistiques sont faites pour être contredites par le concret je pense qu'on peut vraiment aller loin. On a la chance d'avoir aucune compétition à jouer par rapport aux autres, ça jouera à la fin.

On a un groupe avec des leaders qui commencent à s'affirmer, une défense de fer qui redevient notre force, un mental qui se crée. Après n'oublions pas que pour l'instant on a pas encore eu la fameuse cascade de blessés qui peut coûter chère, quand ça arrivera (car il y aura forcément de la casse physiquement à un moment) on verra si on peut quand même garder ce mental.

Même si on finit pas champions (enfin ça dépend des circonstances bien sur, remember 2002 ..) si on se qualifie pour la C1 Mancini aura atteint son premier objectif majeur, ramener l'équipe sur la vraie scène européenne. Si on est bien placés à la fin du championnat qu'on aille chercher le :scudo: mais pour l'instant l'objectif est d'assurer le podium, il faut garder ça à l'esprit. On est leaders mais on revient de (très) loin.

Contre pour l'instant, j'aurait aimer qu'il nous rejoigne quand on était dans la mouise pour reconstruire l'équipe s il viendrait maintenant (ou en fin de saison) ça serait dégueulasse pour le travail de Mancio.

De toute manière Mourinho s'est installé dans une forme de confort il lui faut un club avec un budget assez solide ce qui n'est pas notre cas. Il aurait United pour ligne de mire.

C'est bien beau de dire "j'ai un club de coeur" mais si c'est pour rejoindre un ennemi dans la foulée cela ne sert à rien.

J'imagine le pire, Mou à la tète de la Rube ou du Bbilan... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...