Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Inter - Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand t'enléves tes deux meilleurs joueurs du moment (Brozovic et Ljajic) pour mettre un milieu Melo - Medel et un Perisic fantôme, j'appelle ça du sabordage

TT a fait d'accord c'est pas normal ... Macini n'a jamais aligner la même équipe ... Borozovic et sur TT ljajic les plus en forme sont sur le banc et il nous met biabiany qui va jamais réussir !!!

Biabiany qui va jamais réussir :rolleyes:

 

Un mauvais début de match et tous les cousins dépressifs de Madame Irma reviennent nous prédire la fin du monde :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis confiant pour le reste du match. si on a pu tenir le 0-1 en jouant a 8 (Perisic, Melo, Biabiany sont restés au vestiaire) contre 11, il y,a de l'espoir si Mancini se rend compte que sont equipe joue avec seulement 8 joueurs pour le moment. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a moyen franchement , il nous faut juste Ljajic et Brozovic pour casser leurs lignes , c'est tout . Ils ont vraiment pas fait grand chose en face .

 

Melo fait un très très mauvais match et il va probablement sortir pour le Bro .

 

Sur le but on en parle pas mais , même si la frappe est très puissante, elle passe à 20 cm de la cheville de Handanovic qui n'essaie même pas de se coucher ou tendre le pied çà çà m'énerve quand il fait çà .

 

Bref , rien n'est fini , on change deux joueurs ,et on gagne ce match pour moi . Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà heureusement qu'on termine la mi-temps sur ce score de 1-0.

Nous avons tant profité des changements répétitifs de Mancini lors des précédents matchs mais là c'est bel et bien la compo qui nous foire notre match.

Melo-Medel pour jouer la Lazio à domicile? Pour quelle raison? Et puis comment on se permet de nous priver de Ljajic qui est l'homme fort du moment (à part le dernier match à Udine)?

Le problème c'est que là c'est tellement le bordel qu'il nous faudra faire deux changements très vite ce qui n'est jamais bien.

L'équipe est complétement perdue...heureusement que la Lazio n'accélère pas souvent sinon ils nous auraient mis dans de beaux draps -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des changements s'imposent . Mais rien n'est perdu , on peut quand même rattraper notre retard ! On à sur le banc la qualité nécessaire pour venir casser leur bloc , et surtout les presser mais réellement.

 

Autant je pense que Mancini gère bien l'équipe , autant je pense aussi que des fois il fait des changements étranges. Pourquoi se priver de Ljajic et Brozovic surtout qui pète tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a moyen franchement , il nous faut juste Ljajic et Brozovic pour casser leurs lignes , c'est tout . Ils ont vraiment pas fait grand chose en face .

 

Melo fait un très très mauvais match et il va probablement sortir pour le Bro .

 

Sur le but on en parle pas mais , même si la frappe est très puissante, elle passe à 20 cm de la cheville de Handanovic qui n'essaie même pas de se coucher ou tendre le pied çà çà m'énerve quand il fait çà .

 

Bref , rien n'est fini , on change deux joueurs ,et on gagne ce match pour moi . Forza Inter :nikel:

 

À la vitesse ou ça part je sais même pas s'il voit passer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le but on en parle pas mais , même si la frappe est très puissante, elle passe à 20 cm de la cheville de Handanovic qui n'essaie même pas de se coucher ou tendre le pied çà çà m'énerve quand il fait çà .

 

Bref , rien n'est fini , on change deux joueurs ,et on gagne ce match pour moi . Forza Inter :nikel:

 

J'ai pensé la meme chose sur le but et je pense la meme chose pour la deuxieme periode. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trops d'erreurs techniques !!

Melo doit absolument sortir, il permet rien à la création et perd des ballons trop importants...

Montoya joue avec la peur au ventre, il rate tout et n'apporte rien offensivement.

 

Mancini on a confiance en toi, fais les bons changements.

 

Daje Inter !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a moyen franchement , il nous faut juste Ljajic et Brozovic pour casser leurs lignes , c'est tout . Ils ont vraiment pas fait grand chose en face .

 

Melo fait un très très mauvais match et il va probablement sortir pour le Bro .

 

Sur le but on en parle pas mais , même si la frappe est très puissante, elle passe à 20 cm de la cheville de Handanovic qui n'essaie même pas de se coucher ou tendre le pied çà çà m'énerve quand il fait çà .

 

Bref , rien n'est fini , on change deux joueurs ,et on gagne ce match pour moi . Forza Inter :nikel:

 

À la vitesse ou ça part je sais même pas s'il voit passer le ballon.

 

 

Bah il la regarde quand même passer ,quoi çà me tue . Et c'est pas la première fois qu'il fait çà et généralement c'est l'indice d'un mauvais match à venir de sa part .

 

Par contre , sans déconner il faut ABSOLUMENT PAS prendre un autre but .

 

Le pire reste Montoya sur ce match

 

Ca c'est complètement faux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...