Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Inter - Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Un defi nouveau s'offre a nous dans ce match et en particulier dans cette deuxieme periode. On a JAMAIS depuis le debut de cette saison été mené au score et on a gagné la match. Au mieux on a egaliser et au pire on perdu. C'est le moment de le faire et on peut vraiment le faire et montrer qu'on a vraiment les co...... :nikel:

 

J'annonce, on gagne ce match 2-1. Buts de Icardi et Ljajic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aiglons vont faire des fautes et blinder toute la seconde MT sérieux, pauvre équipe.

 

Mais c'est à nous de nous sortir les doigts, j'ai l'impression de revenir un an en arrière quand je vois les transmissions au milieu. Aucune précision dans les passes, aucune assurance, pas étonnant que Icardi soit transparent il touche pas une bille ..

 

Et les commentaires de BEIN toujours aussi déplorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...