Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-2 Lazio


gladis32

Elisez votre du match  

11 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      1
    • 14. Montoya
      0
    • 25. Miranda
      1
    • 24. Murillo
      5
    • 12. Telles
      1
    • 83. Melo
      2
    • 17. Medel
      0
    • 11. Biabiany
      0
    • 10. Jovetic
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 09. Icardi
      1
    • 77. Brozovic
      0
    • 22. Ljajic
      0
    • 08. Palacio
      0


Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Felipe Melo bien sur B)

 

Nombre de ballons perdus, une expulsion largement évitable (sa faute est stupide mais sur ce coup j'en veux plus à Mancini de l'avoir laissé sur le terrain), un pénalty provoqué bref la totale B).

 

Blague à part j'ai voté Murillo qui s'est battu et est resté solide en défense jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun

 

Pas d'homme du match sur un match comme celui la.

Merci Melo et surtout Mancini tu me rappel pourquoi je ne voulais pas de ton retour et pourquoi tu ne gagnera jamais la LDC. J'espère par contre qu'il continuera a faire des bons choix pour reconstruire une équipe compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda, et mention à Murillo, mais c'est Miranda qui était à la baguette. Sinon a part la grosse erreur de ce moins que rien, je dirais que notre défense nous a sorti un gros match. J'espère que cette défaite ne les affectera pas sur leur lancée.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...