Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Serie A, le classement après la 17ème journée!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Content qu'on passe les fetes en "leader" du championnat. Mais au risque de me répéter et en faisant une autre lecture de ce classement, il y'a a priori aucune différence entre le premier et le cinquième. On serait cinquième avec ce type d'écart point, pour moi ce serait pareil. On devrait même ce considérer comme cinquième de ce classement afin de trouver une motivation supplémentaire. ;)

Cinq équipes en quatre points :blink:

Une victoire hier nous aurait fait du bien quand on voit que tous nos rivaux ont gagné :facepalm:.

Mais je perds pas espoir, l'équipe a déjà prouvé qu'elle avait du mental, on l'a vu suite à nos défaites à Naples et contre la Fiorentina, on se relèvera. Il n'y a plus qu'à espérer que cette défaite nous donne la rage et l'envie de vaincre, pour prouver qu'on est pas des guignols.

Donc sur le bilan des confrontations , on à fait gagné contre le Milan , contre la Roma et c'est tout , le reste c'est nul contre la Rube et défaite contre le Napoli , la Fio et contre la Lazio...

Bon alors on est premier parce que on gère mieux mais sinon en confrontation directe c'est vraiment léger ...

Cinq équipes en quatre points :blink:

Une victoire hier nous aurait fait du bien quand on voit que tous nos rivaux ont gagné :facepalm:.

Mais je perds pas espoir, l'équipe a déjà prouvé qu'elle avait du mental, on l'a vu suite à nos défaites à Naples et contre la Fiorentina, on se relèvera. Il n'y a plus qu'à espérer que cette défaite nous donne la rage et l'envie de vaincre, pour prouver qu'on est pas des guignols.

Je te rejoins mais les 2 matchs contre Empoli et Sassuolo je les sens pas du tout : 2 matchs pièges contre des équipes soit disant à notre portée comme hier, si on perd des points sur ces 2 matchs on pourra dire adieu au Scudetto parce que les autres eux, ne vont pas se manquer :phear:

La défaite m'a fait mal perso. J'ai même trop mal dormi <_<

Franchement et sur les 17 matchs, on peut dire que les nôtres ont laissé filer 5 à 6 points qui nous auraient fait beaucoup de bien à l'entame de la deuxième partie de la saison.

Il manque les 3 points d'hier et 2 points contre soit la Samp ou Palermo. Des matchs qu'on aurait dû gagner sans aucun problème...

Là, on se retrouve avec la meute derrière nous et un calendrier pas facile facile jusqu'à la réception de Carpi.

Disons que nous avons grillé un joker et que nous devons être sur le qui-vive dès la reprise. Mais bon, c'est la loi du championnat: Un ensemble de matchs et celui qui a le plus de points le gagne. Qui aurait dit que la Juve récoltera 2 points sur les 9 possibles contre Udinese, Chievo et Frosinone?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...