Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Tribune libre : Inter, réveille toi

Damien

Messages recommandés

Tribune libre : Inter, réveil toi

Vous êtes nombreux à nous envoyer par email vos réactions au fil du temps. Nous avons décidé d'en partager certaines avec vous de façon ponctuelle. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis, positif ou négatif, nous continuerons à en publier en fonction de la qualité de leur contenu.

Bonjour,

Je suis intériste depuis 55 ans, j'ai, comme vous pouvez l'imaginer connu la grande Inter.

Mon message est le suivant : comment comprendre que cette équipe n'est plus en mesure d'avoir des joueurs du cru, donc italiens sans faire offense aux joueurs étrangers qui honorent ce maillot et que je remercie.

"Internazionale", j'ai aimé ce club parce qu'il avait cette vocation et que son centre de formation faisait naitre de très bons jeunes italiens, mais comment expliquer cette aberration ? Aujourd'hui sans argent on ne peut construire un grand club et l'Inter a t'il le correspondant nécessaire pour y parvenir, malgré les bons sentiments du nouveau président ?

"Inter" réveil toi, tu vas perdre ton âme.

Toujours interiste, mais jusqu'à quand ??

R. Capizzo

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...